Soprano «sur les rotules» dresse le bilan de son année 2019

Très actif sur les réseaux sociaux, Soprano a souhaité adresser ses meilleurs vœux à ses abonnés. L’occasion aussi pour l’artiste de faire un récap de ces derniers mois auprès de son public.

Soprano à cœur ouvert. Pour célébrer la nouvelle année, l’interprète de «Le Coach» a écrit un touchant message à ses abonnés. L’occasion pour l’artiste de donner de ses nouvelles et de faire le bilan de ces derniers mois riches et intenses, rythmés par des concerts aux quatre coins de la France, dans le cadre de son «Phoenix Tour».

Et visiblement, l’emploi du temps chargé de Soprano a eu raison de sa santé: «J’ai terminé l’année 2019 sur les rotules physiquement et psychologiquement (au point d’avoir été malade la moitié de mes vacances) il a fallu que je me coupe de tout (téléphone, travail, musique) et être exclusivement auprès de ma famille (qui ont tellement souffert de mon absence) pour pouvoir prendre du recul sur cette extraordinaire année 2019», peut-on lire sur son compte Instagram.

Véritable figure sur la scène musicale, Soprano a effectivement enchaîné les succès depuis ses débuts en 2002 et la sortie d’un premier album. Cette année encore, le coach de The Voice et The Voice Kids a multiplié les hits tels que «Fragile» ou encore «À nos héros du quotidien»: «Ça fait bientôt 2 décennies que mes albums sont en haut des charts, c’est incroyable de voir dans le public des gens qui ont grandi avec ma musique et qui aujourd’hui partagent ma musique en famille. Je n’ai pas de mot assez fort pour exprimer ma gratitude envers vous, envers vos mots lumineux et si plein d’amour pour mon équipe et moi, j’en ai des frissons», a-t-il poursuivi.

View this post on Instagram

J’ai terminé l’année 2019 sur les rotules physiquement et psychologiquement ( au point d’avoir été malade la moitié de mes vacances ??‍♂️?) il a fallut que je me coupe de tout ( téléphone, travail , musique……etc) et être exclusivement au près de ma famille ( qui ont tellement souffert de mon absence ???) pour pouvoir prendre du recule sur cette extraordinaire année 2019 ?? je ne fais pas de la musique pour les trophées etc même si j’ai toujours rêver de réussir dans la musique , mon kiffe absolue à toujours était de partager des émotions en faisant des gros show et voir des familles entières s’amuser chanter pleurer danser avec moi sur les mélodies de nos vies ( car je ne suis pas pas un extraterrestre mes chansons sont les reflets du quotidien de monsieur et madame tout le monde lol). Je n’aurais jamais pensé, même dans mes rêves les plus fous , pouvoir remplir des stades entiers ou être 4ème personnalité la plus aimée derrière des Jean Jacques Goldman ou des Omar sy…… ? mon 1er album est sorti en 2002 et ça fait bientôt 2 décennies que mes albums sont en haut des charts c’est incroyable de voir dans le public des gens qui ont grandit avec ma musique et qui aujourd’hui partagent ma musique en famille….. je n’ai pas de mot assez fort pour exprimer ma gratitude envers vous , envers vos mots lumineux et si plein d’amour pour mon équipe et moi, j’en ai des frissons…… je vous souhaite une année au service de vos rêves , au service de votre santé , au service du sourire de vos proches, au service de vos espoirs , au services de vos amours ,au service de vos énièmes chance, au service de vos pardons , au service de vos parents , au service de vos enfants….. ?? pour moi? Juste la santé pour les miens et plus de présence au près de ma famille ☺️?? #2020

A post shared by sopranopsy4 (@sopranopsy4) on

Soprano vous souhaite une bonne année!

Tout comme Justin Bieber, M. Pokora ou encore Miley Cyrus, Soprano a adressé ses meilleurs vœux à ses abonnés: «Je vous souhaite une année au service de vos rêves , au service de votre santé , au service du sourire de vos proches, au service de vos espoirs , au services de vos amours ,au service de vos énièmes chance, au service de vos pardons, au service de vos parents, au service de vos enfants.»

De son côté, qu’attend l’artiste pour cette année 2020? «Pour moi? Juste la santé pour les miens et plus de présence auprès de ma famille.»

Source: Lire L’Article Complet