Slimane dépité : son équipe le met dans une galère monstre !
De passage dans sa maison disque pour dédicacer son nouvel album "Chroniques d’un cupidon", l’équipe de Slimane le met dans une galère monstre.
Le nouvel album de Slimane « Chroniques d’un cupidon » sortira le 2 septembre prochain. De passage dans sa maison disque Universal Music ce 24 août pour dédicacer des exemplaires de son album, l’acolyte de Vitaa se rend compte que son équipe l’a mis dans une galère monstre. Dans ses stories, le chanteur révèle que sa directrice d’image n’a pas précisé sur le site de Slimane le nombre d’albums qui allaient être dédicacés par le chanteur. Résultat, il se retrouve avec 3000 albums à dédicacer. « Je vais passer ma journée à faire ça », déclare-t-il en se filmant. Et pour clouer le tout, des galères de feutre !
Slimane a déjà révélé les premiers singles de « Chroniques d’un cupidon », dont le titre « Sentimental ». Accompagné d’un clip, on retrouve le chanteur au lit avec une emblématique candidate de télé-réalité. Pourtant, côté vie privée, Slimane mènerait sa barque en solo. Dans une interview pour Télé-Loisirs accordée en février dernier, le papa d’Esmeralda se confiait sur sa dernière rupture. « L’année dernière à la même période j’étais en train de chialer comme un bébé parce que mon ex faisait la Saint Valentin avec quelqu’un d’autre… Un an plus tard je vis ma best life comme quoi… Bon, ça m’a au moins permis de faire de bonnes chansons pour l’album. Thank you NEXT ». Avant de poursuivre : « Morale de l’histoire, si tu es en train de bader là tout de suite mets ton plus bel outfit fais toi, frais fraîche et regardes toi dans le miroir et dis toi que la roue parfois elle met du temps parfois elle va même pas dans le bon sens mais un jour ou l’autre tout prend sa bonne place. » Papa solo, Slimane a en tout cas du pain sur la planche aujourd’hui. Et de toute manière, côté cœur, il est déjà comblé. L’artiste s’est rendu compte qu’il « était entouré de plein d’amour : celui de [sa] famille, celui pour [sa] fille depuis quelques mois… Un amour plus universel qui [l]’épanouit. Et sans doute plus durable aussi », a-t-il affirmé.
Laure Bertrand
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet