Robert Pattinson, Blake Lively, Megan Fox… : Ces stars ont détesté jouer ces rôles
Découvrez ces personnages qui ont plu à tout le grand public… sauf à leurs interprètes
Si vous avez déjà été dans un club de théâtre (celui de votre école par exemple), vous savez ce que signifie avoir honte d’un rôle : Le spectacle de fin d’année, vous qui jouez le rôle du vent, vos parents qui filme votre prestation médiocre avec leur vieille caméra Sony. Cette prestation est enregistrée et traine bien au chaud dans une cassette que vous cherchez activement depuis dix ans, afin de la détruire, et que plus personne n’ait jamais accès à ce vilain petit secret. Et bien sachez que vous avez une sacré chance par rapport à certains acteurs qui ont vu leurs pires rôles sur grand écran, et qui ne peuvent pas revenir en arrière.
Michelle Pfeiffer par exemple a détesté son rôle dans Grease 2 : « J’ai détesté ce film et je n’arrivais pas à croire à quel point il était mauvais. J’étais jeune et je ne savais pas bien dans quoi je m’embarquais ». A se place, on le détesterait aussi : ce film qu’elle considère comme un navet a failli lui couter le rôle de sa vie, celui d’Elvira dans Scarface. En effet Brian De Palma ne voulait plus l’auditionner, mais il a heureusement fini par changer d’avis.
Si Edward Cullen a émoustillé les jeunes filles de sa génération, Robert Pattinson a détesté jouer le vampire de Twilight : » C’est la personne la plus ridicule jamais imaginée tant il est décrit comme parfait en tout ! « . Cependant, ce rôle lui a rapporté pas mal d’argent. Encore heureux.
E.B.
Source: Lire L’Article Complet