Pour les 40 ans de la Fête de la Musique, le Palais de l'Elysée accueille un concert exceptionnel mardi
Pour célébrer les 40 ans de la Fête de la Musique, mardi 21 juin 2022, la cour d’honneur du Palais de l’Elysée prend des airs de Fête en accueillant un concert inédit réunissant des artistes du monde entier aux genres variés.
Au programme, de la pop rock avec le chanteur britannique Charlie Winston, de la techno avec la DJ ukrainienne Xenia (UA), du mbalax avec le sénégalais Youssou N’Dour et de l’électro avec le duo français Synapson. Le concert débutera à 19h30.
2 000 billets sont proposés pour assister à l’événement, notamment à des jeunes bénéficiaires du Pass Culture. La billeterie a ouvert ce lundi à 10h.
Lancée officiellement par Jack Lang, le ministre de la Culture de François Mitterrand, le 21 juin 1982, la Fête de la Musique se déroule chaque année depuis, le jour du solstice d’été (qui est aussi l’un des jours les plus longs de l’année).
Source: Lire L’Article Complet