Photos : Jennifer Lopez, une mariée qui tire (déjà) la tronche !

Alors qu’elle vient de dire "oui" à Ben Affleck, Jennifer Lopez tire déjà la tronche dans les rues de Los Angeles.


Le 16 juillet dernier, 3 mois après leurs fiançailles et 18 ans après leur rupture, Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont enfin dits « oui » pour la vie. « Nous l’avons fait. L’amour est beau. L’amour est agréable. Et il s’avère que l’amour est patient. Patient de vingt ans. Exactement ce que nous voulions. La nuit dernière, nous nous sommes envolés à Vegas, nous avons fait la queue avec quatre autres couples pour obtenir une licence, tous dans ce même voyage pour la capitale du monde en termes de mariage… », a déclaré Jennifer Lopez sur son site officiel. 

Si l’on imagine les amoureux filer le parfait amour dans leur spectaculaire maison de 60 millions de dollars qu’ils viennent d’acheter, la dernière virée de JLO dans les rues de Los Angeles le 18 juillet dernier nous a laissé perplexe. Photographiée par des paparazzi squittant son cours de danse, la chanteuse de 52 ans tirait la tronche.

Même les lunettes de soleil qu’elle portrait n’ont pas réussi à cacher sa petite mine. Deux options peuvent justifier cet air mécontent : elle repense à la relation de son mari avec une vedette de « Selling Sunset » ou bien elle est simplement crevée par son cours de danse. On va opter pour la deuxième, car seulement deux jours après s’être mariée on imagine que derrière ce visage de marbre se cache une joie immense ! Comme le démontrait sa photo postée au lendemain de son mariage. On y voyait l’interprète de « Jenny From The Block » dans son lit au naturel, l’air plus heureuse que jamais.

https://www.instagram.com/p/CgIQCz6Pk0U/

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

Laure Bertrand 

À voir également : 

Source: Lire L’Article Complet