Patrick Bruel bientôt remarié ? Il répond enfin
Depuis plusieurs mois, Patrick Bruel filerait le parfait amour avec une jolie brune prénommée Clémence, âgée de 26 ans. Déjà, des rumeurs de mariage circulent… Mais au détour d’une nouvelle interview, le chanteur dément fermement tout projet de noces secrètes.
Sa lourde chute lors de la tournée des Enfoirés, son confinement seul à Paris, son rétablissement après avoir contracté le coronavirus, son retour sur scène… Dans un nouvel entretien accordé au Midi-Libre du 17 juillet 2020, Patrick Bruel a donné de ses nouvelles depuis ses vacances dans son domaine Leos, en Provence. L’occasion pour le chanteur et comédien de 61 ans d’évoquer les rumeurs de mariage dont il fait l’objet depuis plusieurs semaines.
Après un premier mariage avec Amanda Sthers entre 2004 et 2007, la star s’apprêterait-elle à se remarier ? Soi-disant en couple depuis plusieurs mois avec une certaine Clémence, une jolie brune de trente-cinq ans sa cadette, Patrick Bruel lui aurait demandé sa main : « Il ne faut pas (toujours) croire ce que disent les journaux (…). C’est totalement infondé, ils ne savent plus quoi inventer« , a-t-il répliqué à nos confrères. Une réponse qui a le mérite d’être claire !
Depuis qu’il est séparé d’Amanda Sthers, la mère de ses garçons Oscar et Léon (16 et 14 ans), avec qui il continue d’entretenir d’excellentes relations, Patrick Bruel a retrouvé l’amour dans les bras de plusieurs femmes successives : la présentatrice et mannequin Céline Bosquet, entre 2009 et 2012, puis le mannequin danois Caroline Nielsen, de 2013 à 2017. Au début de cette relation, interrogé par Psychologies magazine, il avait confié : « Les histoires d’amour s’arrêtent parce que presque toutes les histoires d’amour finissent mal. Deux couples sur trois divorcent ! Partant de là, je ne me suis pas si mal débrouillé. »
À défaut de préparer un mariage secret, Patrick Bruel prépare activement sa remise en forme après un début d’année qu’il qualifie lui-même de « difficile« . Grièvement blessé au genou après être tombé durant les répétitions de la tournée des Enfoirés en janvier, puis affaibli par le coronavirus, l’interprète compte s’accorder un stage de remise en forme en Espagne après ses vacances d’été. D’ici-là, il savoure son retour sur scène « intime » au Festival Jazz à l’Hospitalet les 21 et 22 juillet, soucieux de respecter les conditions sanitaires. Dès le mois de septembre, il reprendra sa tournée à succès Ce soir on sort, dont les dates prévues au printemps dernier ont été repoussées à l’automne.
Source: Lire L’Article Complet