Ozzy Osbourne a presque fini son nouvel album

Ozzy Osbourne en est à la moitié de son nouvel album, sur lequel on retrouvera également Robert Trujilo, qui avait déjà joué avec le chanteur durant les années 1990 et officie maintenant dans Metallica, et Taylor Hawkins, le batteur des Foo Fighters. La légende du heavy metal s’est aussi à nouveau adjoint les services d’Andrew Watt, qui avait travaillé avec le musicien sur son dernier album, Ordinary Man, et le producteur a confié qu’ils étaient proches de finir l’album.

« On en est à la moitié. Mais vous savez, c’est dur avec la covid et tout, afin de garder Ozzy en sécurité. On est tous testés tous les jours avant d’aller au travail, et il n’y a que moi, Ozzy et mon ingénieur du son. Donc ça prend un peu plus de temps, mais c’est cool parce que le dernier a été fait si rapidement, comme une passion amoureuse. Là, nous prenons notre temps, on bouge plus lentement, et certaines chansons font entre huit et neuf minutes, comme d’incroyables voyages. J’ai hâte. Et ce que je peux dire, c’est qu’on a fait pas mal de chansons avec Chad (Smith, batteur des Red Hot Chilli Peppers) et Robert Trujilo, qui jouait dans le groupe d’Ozzy. Et Taylor Hawkins est arrivé sur la fin et a joué quelques morceaux, ce qui donne un groove différent. Je pense que c’est cool pour un fan de rock de pouvoir écouter la moitié d’un album avec Chad Smith à la batterie, et quand on écoute la deuxième face, on a Taylor Hawkins », explique-t-il à Guitar World.

Ozzy Osbourne a eu deux années difficiles, entre blessures et maladies, et sa famille a été durement touchée par le coronavirus, son fils Jack étant atteint à la fin de l’été, et sa femme Sharon ayant été testée positive récemment.

Source: Lire L’Article Complet