Liam Gallagher quitte son concert en pleine chanson, le festival Beauregard nie toute responsabilité

Liam Gallagher toujours aussi imprévisible : le chanteur anglais âgé de 49 ans, qui se produisait au festival Beauregard (Calvados), a quitté brusquement la scène vendredi soir, en plein milieu d’une chanson, écourtant de beaucoup son concert commencé depuis une trentaine de minutes. Il a tourné les talons sous les huées et devant plus de 28 000 spectateurs médusés, comme on peut le voir sur les réseaux sociaux.

Le festival Beaurefard décline toute responsabilité

« Depuis mercredi, John (le surnom du festival, ndlr) et ses équipes mettent tout en oeuvre pour accueillir au mieux festivaliers, partenaires, équipes et bien sûr, artistes. Nous tenons à préciser que Liam Gallagher a écourté son concert pour des raisons totalement indépendantes du festival« , ont indiqué les organisateurs dans un communiqué publié sur le site du festival, sans préciser l’origine de ce geste.

« Nous sommes désolés de cette situation, mais le professionnalisme de nos équipes ne peut être remis en cause », ajoutent les organisateurs. Ninho et Vianney avaient joué sur la même scène avant l’arrivée de Liam Gallagher, « icone pop » qui devait « présenter son 3ème album solo C’mon You Know », selon le site internet du festival. Organisé sur la commune d’Hérouville-Saint-Clair (Calvados), le festival Beauregard, qui a été créé en 2009, dure jusqu’à dimanche.

Source: Lire L’Article Complet