Les "Backstreet Boys" vont faire leur retour sur scène à Noël
MUSIQUE – Les “Backstreets Boys” de retour. Le célèbre groupe de pop américain a annoncé, ce lundi 12 juillet sur Instagram, qu’il se produirait sur scène à Las Vegas entre novembre et décembre prochain. Intitulée “A Very Backstreet Christmas Party”, cette série de douze concerts sera placée, comme son nom l’indique, sous le thème de Noël.
“Nous avons planifié et imaginé un si glorieux spectacle. Il est temps que nous vous le disions! Nous voulons juste que vous sachiez…”, a notamment écrit le groupe, qui fera son retour dans la “ville du péché” après leur précédente résidence “Backstreet Boys: Larger Than Life”, entre 2017 et 2018.
Nick Carter, Howie Dorough, Brian Littrell, AJ McLean et Kevin Richardson, les cinq membres historiques font bien entendu tous partie du projet. Et d’après les informations d’USA Today, ce n’est pas la seule surprise réservée aux fans puisqu’un album de Noël serait également en préparation.
https://www.instagram.com/p/CROmZ2NJLkd/
View this post on Instagram
Formé en 1993, les “Backstreet Boys” sont devenus l’un des boys band les populaires de l’histoire de la musique. Couronné de succès durant les années 90, le groupe a néanmoins vécu une période plus compliquée ensuite. Mais les pauses (entre 2002 et 2004 notamment) et le départ puis retour de certains membres comme Kevin Richardson (2007-2012), n’ont jamais eu raison du boys band qui revient donc une nouvelle fois.
“A Very Backstreet Christmas Party” ne sera d’ailleurs pas leur seul projet puisque les “Backstreet Boys” entameront en 2022 une tournée mondiale, le “DNA World Tour”, reportée à cause du Covid.
À voir également sur Le HuffPost: Malgré le Covid-19, Barcelone a organisé un concert de rock géant
LIRE AUSSI
-
© Capture Instagram @vieillescharruesofficiel
Photo de l’édition 2020 des Vieilles Charrues.
Les festivals et concerts de l’été à ne pas manquer -
© STEPHANE DE SAKUTIN via AFP
La participation au concert test d’Indochine n’a pas entraîné de sur-risque d’infection au Covid-19, selon les résultats préliminaires de l’AP-HP.
Les premiers résultats du concert test d’Indochine sont rassurants pour le monde du spectacle
Source: Lire L’Article Complet