Jason Derulo tente de manger 22 burgers en 2 heures… et ça finit mal

Pour remercier ses 22 millions d’abonnés sur TikTok, Jason Derulo a tenté l’impensable : manger 22 burgers en 2 heures. Le challenge a mal tourné. Le chanteur, confiant au départ, a fini aux toilettes…

Confinées, privées de leur liberté de mouvement, les stars américaines communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. Jason Derulo a tenté de relever un défi très gourmand : manger 22 burgers, en l’honneur de ses 22 millions de followers. Le chanteur, confiant au départ, a fini par vomir.

C’est sur TikTok que Jason Derulo a atteint la barre des 22 millions d’abonnés. Pour les remercier, il s’est fixé un challenge impensable : commander 22 burgers et « les manger en 2 heures ! » Très confiant au départ, le chanteur de 30 ans et compagnon présumé de la sexy Jena Frumes s’est même permis de narguer son bouledogue. « Non, je peux pas partager mon pote ! Il n’y en a pas assez« , lui a-t-il expliqué tout en dévorant un sandwich.

Partager, Jason Derulo aurait dû ! Il a fait une pause après 9 burgers, et s’est de nouveau attaqué au buffet. L’artiste a fini par courir aux toilettes pour aller vomir.

View this post on Instagram

I ate 22 burgers for 22 Million on tiktok ??

A post shared by Jason Derulo (@jasonderulo) on

Au final, Jason Derulo a mangé 20 burgers sur les 22 qu’il avait achetés. Pour se racheter, il a suggéré à 2 millions de ses abonnés TikTok de l’unfollow.

Pendant le confinement, Jason Derulo a fait étalage de ses talents de cuisinier. Le chanteur a même reçu un appel du célèbre chef britannique Gordon Ramsay, qui a complimenté son dessert, le « Milli Meal ».

View this post on Instagram

The legendary @gordongram tasted my #MilliMeal

A post shared by Jason Derulo (@jasonderulo) on


Source: Lire L’Article Complet