Henri Dès hospitalisé : Ses proches révèlent la cause de son malaise
Il nous a fait une grosse frayeur ! Hospitalisé le 27 novembre 2019, Henri Dès a été obligé d’annuler toute une série de concerts prévus au mois de décembre à Paris. Il reprend actuellement des forces depuis la Suisse…
Alors qu’il enchante habituellement petits et grands, Henri Dès a semé un vent de panique en cette fin de semaine. Lui qui devait passer par la Grande Comédie et le Casino de Paris lors de sa traditionnelle tournée de Noël a finalement annoncé qu’il annulait ces cinq dates, pourtant pleines à craquer. Sur sa page Facebook, rien ne précisait vraiment la raison de cette absence, si ce n’est que le chanteur de 78 ans était hospitalisé le 27 novembre 2019 à la suite d’un malaise. « Nous vous tiendrons au courant pour l’annonce de nouvelles dates » précisait-on dans cette publication. Or, son état de santé pourrait en effrayer plus d’un.
Dans les colonnes du Parisien, les proches d’Henri Dès précisent en effet que ce dernier a fait « un malaise cardiaque » à son domicile, en Suisse. « Cela va mieux, détaille François Pinard, son producteur français. Il faut qu’il se repose. C’est pour cela que j’ai préféré par précaution annuler tous les concerts plutôt que faire petit à petit, ce qui lui aurait mis la pression. Car Henri va vouloir remonter sur scène très vite. Il est robuste depuis qu’il fait du rock métal. » Ouf…
Henri Dès, tête d’affiche du Motocultor Festival
Henri Dès était effectivement allé défendre son dernière album, Henri Dès et Ze Grands Gamins, au Motocultor Festival au mois d’août 2019. Une horde d’amateurs de musique métal avait alors mimé de la main les cornes du diable et s’était lancée dans des pogos furieux en écoutant Mon gros loup, mon petit loup, Poules, mes poules ou encore Chanson pour mon chien. Un mélange des genres qui devient une grande mode, semble-t-il, puisque Bernard Minet va, lui, chanter des versions énervées de ses tubes enfantins sur la scène du Festival de Noël organisé par l’association Exécution…
Source: Lire L’Article Complet