Bruce Springsteen participera à un concert caritatif diffusé en streaming
Il n’y aura évidemment pas de public dans le stade de Boston ou se déroulera l’événement
Bruce Springsteen va participer à un concert organisé dans le stade de Fenway Park, à Boston, sa ville natale. Le show, baptisé Streaming Outta Fenway aura lieu le 29 mai prochain et sera diffusé en live-stream. Le rockeur viendra rejoindre les Dropkick Murphys, groupe de punk celtique également originaire de la ville.
Les artistes ont déjà donné des concerts confinés au profit de la lutte contre le coronavirus et il en ira de même avec celui-ci. Selon USA Today, les dons récoltés iront à des organisations locales et nationales telles que Boston Resiliency Fund, Feeding America, Habitat for Humanity et Greater Boston.
Next Friday, May 29th, Fenway Park will be home to the @DropkickMurphys “Streaming Outta Fenway” to raise funds for multiple charities on the local, national, & international level!
Full details: https://t.co/kSHWXkdWmv pic.twitter.com/thu0SR37va
Il va sans dire que les 38.000 places du stade demeureront vides.
Une réinvention permanente
Comme Bruce Springsteen, de nombreux artistes rivalisent d’imagination afin de soutenir la lutte contre la pandémie de manière originale. Par exemple, la star de la country Keith Urban a donné un concert sur la scène d’un cinéma en plein air du Tennessee devant 200 soignants. Et on ne compte plus les concerts confinés qui ont eu lieu ces dernières semaines, que ce soit le One World: Together at Home, l’immense soirée organisée par Lady Gaga, ou bien Renversant! Le Concert des Confinés diffusé sur France 3 le 22 avril dernier.
Source: Lire L’Article Complet