Brian Johnson retrouverait AC/DC pour une tournée mondiale
Brian Johnson rejoindrait ses compagnons du groupe AC/DC pour une tournée mondiale en 2020. Le rockeur de 72 ans, qui s’est joint au groupe en 1980, avait été forcé de quitter son poste de chanteur du groupe en 2016 en raison de graves problèmes auditifs, lors de la tournée mondiale Rock or Bust de leur seizième album studio. Après que les médecins lui ont conseillé d’arrêter de jouer en live pour ne pas aggraver les dégâts, il a été temporairement remplacé par le chanteur des Guns N’ Roses, Axl Rose, qui a été le chanteur des derniers concerts du groupe. Mais les stars de Highway To Hell devraient annoncer une énorme tournée mondiale cette année qui verra Brian Johnson revenir sur scène pour la première fois depuis son départ, selon le journaliste australien Eddie McGuire. Celui-ci a déclaré lors de son émission : « Le plus grand groupe de rock de l’histoire de la musique australienne se reformera et jouera en Australie en octobre/novembre de cette année ! Je dis qu’il y a, enfin qu’il y aura un nouvel album sorti par AC/DC en février ou mars de cette année, mais aussi qu’AC/DC sera en tournée en Australie (en) octobre/novembre 2020, a poursuivi le journaliste. Et après beaucoup de travail et de recherches techniques, ils ont pu obtenir une aide auditive pour Brian Johnson, qui sera là. » Eddie McGuire a également annoncé que le guitariste principal Angus Young, 64 ans, se joindrait à la tournée, ainsi que le batteur Phil Rudd, 65 ans, qui a quitté le groupe en 2014 en raison de problèmes juridiques : « Même Phil Rudd pourrait revenir dans le groupe, soit en jouant des percussions, soit en jouant de la batterie. » AC/DC n’a encore rien confirmé, ni sur l’album, ni sur la tournée.
Brian Johnson rejoindrait ses compagnons du groupe AC/DC pour une tournée mondiale en 2020. Le rockeur de 72 ans, qui s’est joint au groupe en 1980, avait été forcé de quitter son poste de chanteur du groupe en 2016 en raison de graves problèmes auditifs, lors de la tournée mondiale Rock or Bust de leur seizième album studio.
Après que les médecins lui ont conseillé d’arrêter de jouer en live pour ne pas aggraver les dégâts, il a été temporairement remplacé par le chanteur des Guns N’ Roses, Axl Rose, qui a été le chanteur des derniers concerts du groupe.
Mais les stars de Highway To Hell devraient annoncer une énorme tournée mondiale cette année qui verra Brian Johnson revenir sur scène pour la première fois depuis son départ, selon le journaliste australien Eddie McGuire.
Celui-ci a déclaré lors de son émission : « Le plus grand groupe de rock de l’histoire de la musique australienne se reformera et jouera en Australie en octobre/novembre de cette année ! Je dis qu’il y a, enfin qu’il y aura un nouvel album sorti par AC/DC en février ou mars de cette année, mais aussi qu’AC/DC sera en tournée en Australie (en) octobre/novembre 2020, a poursuivi le journaliste. Et après beaucoup de travail et de recherches techniques, ils ont pu obtenir une aide auditive pour Brian Johnson, qui sera là. »
Eddie McGuire a également annoncé que le guitariste principal Angus Young, 64 ans, se joindrait à la tournée, ainsi que le batteur Phil Rudd, 65 ans, qui a quitté le groupe en 2014 en raison de problèmes juridiques : « Même Phil Rudd pourrait revenir dans le groupe, soit en jouant des percussions, soit en jouant de la batterie. »
AC/DC n’a encore rien confirmé, ni sur l’album, ni sur la tournée.
Source: Lire L’Article Complet