Billie Eilish : Au sommet de sa carrière, elle se lance dans un nouveau projet

Billie Eilish débute l’année avec une collection de merchandising exclusif en collaboration avec une grande marque de prêt-à-porter. 

2019 a été une année de succès pour Billie Eilish et 2020 risque également de l’être, un peu comme Selena Gomez qui vient de teaser des paroles de son prochain album Rare. La chanteuse revient en ce début de mois de janvier avec une toute nouvelle collection de merchandising abordable pour ses fans. C’est le géant H&M qui a désormais l’opportunité de commercialiser des vêtements créés par la jeune chanteuse après Bershka et Urban Outfitters. La collection de Billie est à son image puisqu’on retrouve des silhouettes portées par la chanteuse : t-shirt oversized, des hoodies, des joggers, des bobs mais aussi des bananes avec son logo officiel. Bien sûr, l’artiste s’engage une nouvelle fois afin de promouvoir une vie plus éco-responsable.

We can't bite our tongues any longer: Billie Eilish's merch is out now! ???????? @blohsh #HM #blohsh Printed T-shirt: 0842256002 Printed sweatshirt dress: 0855333001 Printed bucket hat: 0846634002

Une publication partagée par H&M (@hm) le

This Billie Eilish merch collection is a whole mood. ???? What are you getting first?? @blohsh #HM #blohsh Printed sweatshirt dress: 0855333001 Rib-knit hat: 0846645003 Printed waist bag: 0846597001

Une publication partagée par H&M (@hm) le

Après le succès de la collection d’Ariana Grande, H&M l’a très bien compris : les fans sont à la recherche de merchandising abordable car parfois trop cher en concert. Billie en profite donc pour passer une nouvelle fois un message important pour elle, celui de faire attention à l’environnement. Après s’être engagée pour réaliser une tournée complètement éco-responsable, la chanteuse réalise une collection fabriquée à partir de matériaux respectant l’environnement. En attendant de découvrir de nouvelles chansons de Billie qui est en pleine création de son second opus, les fans pourront obtenir du nouveau merch à son effigie. Dans le reste de l’actualité musicale de la semaine, Yeezus de Kanye West devait au départ s’appeler Thank God For Drugs.

Source: Lire L’Article Complet