ABBA fera son comeback avec des chansons enregistrées en 2018
Björn Ulvaeus a révélé que les chansons qui marqueront le grand retour du groupe ABBA ont été enregistrées en 2018.
ABBA fera son grand retour avec des chansons enregistrées en 2018!
Selon les dires de Björn Ulvaeus, le guitariste du célèbre groupe de pop, les quatre acolytes ont enregistré les chansons marquant leur comeback « il y a un an et demi », et sont heureux de permettre à leurs fans d’écouter ces morceaux tant attendus.
Le musicien de 74 ans a déclaré au Financial Times, au sujet des fameux titres: « Nous les avons enregistrés il y a un certain temps, en fait c’était il y a un an et demi. »
Pour ce faire, Bjorn aurait utilisé à un nouveau logiciel appelé Session – qui enregistre les contributions aux enregistrements en temps réel – pour résoudre les problèmes relatifs aux droits musicaux.
Cependant, ‘Session’ n’auarait pas été utilisé pour enregistrer les prochaines chansons du groupe.
Quand on lui a demandé si les nouvelles chansons ont été enregistrées par le biais de Session, Bjorn a répondu: « non, parce qu’il n’était pas tout à fait prêt. »
Par ailleurs, le mois dernier, Benny Anderson avait déclaré que son groupe avait pour « objectif » de sortir de nouvelles chansons en septembre 2020.
Le quatuor suédois avait annoncé en 2018 qu’il prévoyait d’enregistrer de nouveaux morceaux pour la première fois en 35 ans, et il semble que la patience des fans sera bientôt récompensée.
Dans une vidéo partagée par le site fan ABBA Talk, Benny a déclaré – dans sa langue maternelle, le Suédois – au sujet de la sortie prochaine des nouveaux titres du groupe : » Elles arrivent. Elles sortiront cette année. Après l’été, je pense. Mais je ne peux que supputer, parce que je ne suis pas vraiment sûr. Mais je pense que ce sera le cas. »
À la question de savoir si les chansons sortiront bel et bien en 2020, il a ajouté : » On ne devrait rien promettre, mais si cela ne tenait qu’à moi-même, ce serait en septembre.
« Je ne peux pas prendre cette décision tout seul. Mais c’est notre objectif. »
Source: Lire L’Article Complet