Zendaya, euphorisante en robe Valentino vintage pour l’avant-première d’"Euphoria" saison 2
Ce mercredi 5 janvier, l’actrice américaine assistait à l’avant-première de la saison 2 d’Euphoria à Los Angeles. Pour l’occasion, c’est dans une robe vieille de trente ans qu’elle a fait son entrée sur le tapis rouge.
L’icône de mode a encore frappé. Ce mercredi 5 janvier, Zendaya avait rendez-vous sur le tapis rouge de Los Angeles, pour l’avant-première de la saison 2 d’Euphoria, où elle reprend son rôle de Rue Bennett. Et pour l’occasion, l’actrice de 25 ans et son coach mode, Law Roach, ont choisi une robe Valentino vintage noire et blanche à rayures verticales directement issue des archives de la maison.
https://instagram.com/p/CYZXxRiu8a6
Zendaya en Valentino pour le photocall de Dune à la 78e édition de la Mostra de Venise. (Venise, le 3 septembre 2021.)
Zendaya dans un ensemble crop top et jupe aubergine signé Azzedine Alaïa pour le photocall de Dune au Grand Rex à Paris. (Paris, le 6 septembre 2021.)
Zendaya optait ici pour une robe longue grise greffée d’un bouclier doré, signée Loewe. (Los Angeles, le 6 octobre 2021.)
Pour la soirée au Chiltern Firehouse après l’avant-première britannique de Dune, Zendaya misait sur une création de la lauréate du prix LVMH, Nensi Dojaka. (Londres, le 18 octobre 2021.)
Le modèle avait été porté pour la première fois par le top Linda Evangelista lors du défilé printemps-été 1992. Trente ans plus tard, la petite amie de Tom Holland reprend avec brio le flambeau de cette tenue élaborée par le designer Valentino Garavani. Dans une approche plus minimale, Zendaya ajoute une touche d’éclat à sa tenue avec une paire de boucles d’oreilles pendantes et une bague en diamants, signées Bulgari.
En vidéo, Zendaya hypnotise la Mostra de Venise aux côtés de Timothée Chalamet
Amatrice de vintage
Ce n’est pas la première fois que la star américaine pioche dans les archives. En effet, en juin dernier pour les BET Awards 2021, elle optait pour une version longue de la robe Versace que Beyoncé portait pour sa performance de Crazy in Love aux Bet Awards 2003. Le styliste de Zendaya avait d’ailleurs posté une vidéo de la star en légendant : «Rendre hommage à la reine Beyoncé en portant Versace SS 2003… Trouvez-vous un styliste avec des archives !!». L’année 2022 ne fait que commencer, et Zendaya promet déjà une année mode plus qu’à la hauteur.
Source: Lire L’Article Complet