Virginie Efira toujours plus belle au naturel en micro short qui dévoile son jeu de jambes

L’actrice la plus populaire de sa génération n’en finit plus de s’afficher dans la presse dans des looks au top des tendances de la saison. Avec le dernier en date, elle ose le combo short taille haute et gros croquenots crantés. Verdict ? Sublime comme toujours !

  • Virginie Efira

Quel charme ! Quel naturel ! Aucune autre actrice que Virginie Efira peut se targuer d’une telle cote de popularité. Quoi qu’elle dise, quoi qu’elle fasse, quoi qu’elle porte (un simple jean baskets ou une sensationnelle robe transparente à épaules dénudées), le public en redemande. Et on peut dire qu’il est gâté cet été : après avoir fait le show à Cannes plus sculpturale que jamais dans une tenue haute couture Dior pour venir défendre les couleurs de Benedetta, le nouveau film de Paul Verhoeven, elle squatte maintenant les kiosques de presse écrite. Après une shooting digne d’une pin-up pour le Madame Figaro où elle s’est glissée dans des tenues rétro passant du trench en cuir rouge sans rien en-dessous au combo mini-jupe et maxi décolleté, la voilà qui s’affiche dans le nouveau numéro de Vanity Fair avec un short à taille haute, un de ses grands basique mode à elle. Rappelez-vous : Virginie Efira l’a déjà osé à deux reprises en marge du 74e Festival du Film de Cannes – une première fois en mode sexy en blouse transparente et sandales à talons, une seconde en version safari chic avec blouse déboutonnée. Pour cette troisième fois, elle change encore de registre mais reste toujours aussi sublime.

Virginie Efira incroyablement belle dans un mini-short tendance : elle met tout le monde à ses pieds

Exit la jeune présentatrice télé pas toujours très bien fagotée qu’elle était parfois à ses débuts. Aujourd’hui, Virginie Efira passe pour une des actrices les plus glamours et les mieux habillées de sa génération. Mais la transformation ne s’est pas faite du jour au lendemain. Elle a demandé à l’actrice franco-belge un long travail sur soi. C’est ce qu’elle révèle ce mois-ci dans les colonnes du magazine Vanity Fair pour qui elle pose ultra-sensuelle en body mouillé sur la couverture. « J’étais vulgaire, je m’habillais de façon très outrancière. Même à Cannes les premières fois, j’avais les seins dehors. J’étais hypermaquillée, je ne captais pas les codes. Ça va mieux maintenant », reconnaît-elle. En effet, de sa robe au décolleté cœur ravageur qu’elle portait à l’occasion d’un photocall à son look de plage en maillot échancré sous une robe tout en transparence qu’elle affichait en UNE de Paris Match, Virginie Efira jongle avec les tendances mode de la saison comme une pro.
Et elle en fait encore la démonstration aujourd’hui dans les pages intérieures du Vanity Fair en mixant un short blanc à taille haute signée Vuitton avec des grosses chaussures noires à semelles crantées dans l’esprit des chunky boots qui ont cartonné l’hiver dernier. Un petit tee-shirt noir et un collier doré et il n’en faut pas plus pour que Virginie Efira électrise la pellicule. La classe.

Source: Lire L’Article Complet