Timothée Chalamet : ses looks du podium au tapis rouge

Pleinx feux sur les looks les plus mode de Timothée Chalamet, tout droit débarqués des podiums de la Fashion Week.

Plus le temps passe, plus Timothée Chalamet aiguise son sens du style. Il se mue en une véritable icône mode à force de looks assurément pointus. Derniers en date ? Un costume nacré signé Haider Ackermann (pour sûr, l'un de ses créateurs fétiches) qui n'est pas passé inaperçu à la Mostra de Venise, ou encore une salopette arty du défilé S.R. STUDIO. LA. CA. Zoom sur les looks les plus mode de l'acteur, du podium au tapis rouge.

Timothée Chalamet en S.R. STUDIO. LA. CA.

En Corée du Sud pour présenter The King, Timothée Chalamet s'est affiché sur le tapis rouge vêtu d'un look du premier défilé S.R. STUDIO. LA. CA. pour le printemps-été 2020, la marque créée par l'artiste Sterling Ruby. Au programme, une salopette et une chemise à motif façon explosion de peinture qui ne manquent pas d'audace.

© GoRunway et Chung Sung-Jun/Getty Images

Timothée Chalamet en Haider Ackermann

À la Mostra de Venise 2019, l'acteur aux traits angéliques a foulé le red carpet aux côtés de Lily-Rose Depp, avec qui il entretient une idylle, dans un look Haider Ackermann du printemps-été 2020. Soit un total look nacré composé d'une veste à col mao et d'un pantalon assorti, sublimé d'une paire de bottines noires à bout pointu. Un sans-faute salué par toute la sphère mode.

© GoRunway et Stefania D’Alessandro/WireImage

Timothée Chalamet en Haider Ackermann

Direction Sydney en Australie, où Timothée Chalamet est venu présenter son film The King. Il semblerait bien que Haider Ackermann soit devenu le créateur fétiche de l'acteur qui s'affiche sur le tapis rouge dans un look monochrome bleu électrique de la collection printemps-été 2020 de la maison française.

© GoRunway et Don Arnold/WireImage

Timothée Chalamet en Berluti

C'est dans un look signé Berluti automne-hiver 2017-2018 que Timothée Chalamet pose devant les objectifs du photocall à la Berlinale International Film Festival à Berlin en 2017. Une veste couleur prune en daim sublimée d'un pantalon noir parfaitement coupé.

© GoRunway et Getty Images

Timothée Chalamet en Alexander McQueen

Au BFI London Film Festival en octobre 2018, lors de la première de Beautiful Boy de Felix Van Groeningen, Timothée Chalamet est venu saluer ses fans habillé d'un costume fleuri signé Alexander McQueen du défilé automne-hiver 2018-2019.

© GoRunway et Getty Images

Timothée Chalamet en Givenchy

Place à une allure plus sobre à l'élégance classique pour Timothée Chalamet qui opte, à la première de The King à New York, pour un costume noir et un pull léger à col montant jaune moutarde de la collection Givenchy homme printemps-été 2020, présentée à l'occasion du Pitti Uomo en juin 2019.

© GoRunway et Theo Wargo/Getty Images

Timothée Chalamet en Louis Vuitton

Ce n'est pas un secret, l'acteur prodige voue un culte mode à Virgil Abloh et Louis Vuitton. Si il a créé le buzz avec un harnais signé du créateur pour la maison à la cérémonie des Golden Globes en janvier 2019, Timothée Chalamet adoptait déjà les créations du designer en 2018. À la première de Beautiful Boy à Beverly Hills, il optait pour un costume rouge all-over issu du défilé Louis Vuitton homme printemps-été 2019.

© GoRunway et Emma McIntyre/Getty Images

Timothée Chalamet en Fendi

Ce mois-ci à Londres, Timothée Chalamet est monté sur scène pour présenter le film The King dans lequel il tient le rôle-titre, à voir en novembre sur Netflix, habillé d'un pull à manches courtes du défilé Fendi printemps-été 2020. Fun fact ? Cette collection a été imaginée avec Luca Guadagnino, réalisateur de Call Me By Your Name, film qui a propulsé Timothée Chalamet au rang d'acteur le plus bankable du cinéma.

© GoRunway et Rachel Murray/Getty Images for Netflix


Source: Lire L’Article Complet