Street Style : ces robes d'été que l'on portera toujours à la rentrée


  • Jusqu’à -70% de réduction sur CDiscount


    Sponsorisé

    CDiscount


  • Vos séries préférées sont sur Prime Video: 30 jours gratuits


    Sponsorisé

    Prime Video


  • Ventilateurs, climatisations : équipez vous et profitez de promos !


    Sponsorisé

    CDiscount

Street Style : ces robes d’été que l’on portera toujours à la rentrée

FLOWER POWER

Maintenant : on ne doute plus de l’allure que nous donne une robe délicatement fleurie, mais voilà qu’elle déboule parfois avec des imprimés XXL. On n’hésite pas non plus ! Alors on choisit un modèle vaporeux pour alléger la silhouette.

A la rentrée : son étiquette « été » lui colle à la peau, pourtant ce modèle à bouquets de fleurs caracole en tête des tendances de la saison prochaine. À équilibrer avec des rangers qui affirment le style.

FLOWER POWER

FLOWER POWER

FLOWER POWER

FLOWER POWER

GRAND BLANC

Maintenant : Le blanc pur, c’est l’appel de l’été. Parfait sur une robe mi-longue. 

A la rentrée :On troque les ballerines contre des derbies d’hommes qui cassent l’allure trop sage. 

VERSION DENIM

Maintenant : la toile de travail est partout. On l’aime brute façon robe-chemise ou délavée dans sa version salopette.

A la rentrée : rien de mieux qu’une robe en jean avec une ceinture sanglée à la taille ou avec des socquettes glissées dans des ballerines… Ça nous fait garder encore un peu la tête au soleil.

VERSION DENIM

VERSION DENIM

VERSION DENIM

FOULARD REMIX

Maintenant : à motifs bandana ou cachemire, le foulard se métamorphose en vêtement, cela va de « soie ». Dans cet exercice, nos looks gagnent en authenticité et en légèreté. Une bonne dose de joie à embarquer tout l’été.

A la rentrée : rien de plus bohème que ce tissu nomade chic. Réinterprété par les designers, il brille par son allure vintage, nous conférant une attitude de voyageuse dans l’âme. Pour ancrer le tout en septembre, ces robes esthétiques cool se portent avec des santiags, comme vues sur le show Paco Rabanne.

FOULARD REMIX

FOULARD REMIX

ESPRIT MINIMALISTE

Maintenant : la vague des imprimés maximalistes fait émerger des pièces et des nuances classiques qui calment le jeu. Welcome back aux robes-débardeurs en maille et au kaki, au beige et au noir qui deviennent les trois neutres parfaits de la saison.

A la rentrée : on l’a vue sur tous les podiums, de Prada à Off-White qui lui offrent une cure rock avec une surchemise à carreaux et des boots de RoboCop.

ESPRIT MINIMALISTE

ESPRIT MINIMALISTE

Source: Lire L’Article Complet