Qui est la fille d’Heidi Klum, mannequin et it girl à suivre ?
Fashion Week de New York, couvertures des magazines partout autour du globe et égérie Dior Beauté, le parcours de Leni Klum ne cesse de s’enrichir. Décryptage de son style.
Fille aînée de Heidi Klum, Leni a toujours été très proche de sa mère. Cette dernière a choisi de l'élever seule après avoir appris que son compagnon la trompait pendant sa grossesse. Véritablement inséparables, c'est ensemble qu'elles se rendent aux événements fashion les plus huppés. Récemment aperçues à la soirée Bloomingdale's 150 x Bazaar Icons, Heidi et sa fille portaient des tenues assorties. Robe en cuir noire pour la mère et maxi dress à imprimé animalier Roberto Cavalli pour la jeune fille, avec rappel du cuir sur le bustier et sur les gants. Leurs looks de tapis rouge mère-fille coordonnés ne s'arrêtent pas là : elles ont assisté ensemble à la 9ème édition du Annual Fashion Media Awards, toutes les deux vêtues de mini robes à sequins. Heidi portait une pièce signée Zuhair Murad tandis que Leni avait opté pour un modèle créé par Monique Lhuillier.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Leni Olumi Klum (@leniklum)
Pourtant, dans la vie de tous les jours Leni et Heidi ne sont presque jamais d'accord niveau style. Heidi trouve que sa fille a un look grunge alors que Leni qualifie son style d'oversized. En fait, elle déteste porter des vêtements dans lesquels elle ne se sent pas à l'aise. Comme Heidi le confiait au magazine Insider : "Elle a son propre point de vue sur la mode, et ce qu'elle aime ou pas. Tout comme moi. Elle fait ce qu'elle a envie de faire. Elle a 18 ans, et j'ai l'impression qu'elle a déjà un sens de la mode aiguisé. J'aime ça". Bref, Leni a sûrement de belles surprises à nous réserver coté style. Mais pour l'instant, focus sur les études : la jeune mannequin vient d'entrer à l'université de New York. Congrats !
Source: Lire L’Article Complet