Que faut-il retenir de la fashion week de New York automne-hiver 2020-2021 ?
À New York, alors que beaucoup de créateurs brillent par leur absence du calendrier, les défilés automne-hiver 2020-2021 ont livré leur lot de coups d’éclat. Le bon goût règne sur des podiums pour la plupart nostalgiques et la jeune création se fait remarquer.
La collection automne-hiver 2020-2021 de Marc Jacobs se concentre sur l’essentiel : des coupes parfaitement exécutées et des teintes chic. Presque aucun motifs et pas une fioriture de trop. L’ambiance est celle du vestiaire de Jackie Kennedy, twistée par un certain goût pour le dépouillé et l’attitude rebelle 90’s. On croise aussi bien une Bella Hadid en Audrey Hepburn moderne qu’une Miley Cyrus en Courtney Love actualisée. Les robes trapèze et leurs par-dessus assortis dans les looks monochromes, les bermudas de costume, les petites mailles à col Claudine près du corps sont criants de perfection et troublant de sexyness.
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
Le tumulte du show dialogue avec l’éclat des pièces, sans se nuire ni s’éclipser, dans un équilibre parfait qui n’est pas sans rappeler les défilés d’Alexander McQueen. Une performance vibrante qui vient à la rescousse d’une fashion week de New York en demi-teinte.
Source: Lire L’Article Complet