Quand tombe le Black Friday cette année ?
Chaque année, ce jour sacré est attendu comme l’arrivée du Père Noel. Le Black Friday nous offre la possibilité de dévaliser toutes nos boutiques et e-shops préférés sans casser notre tirelire. Si l’hystérie nous envahit déjà à l’idée de retrouver nos inscriptions préférées comme les « -50% » à gogo, il est important de se préparer un plan d’attaque.
On pourrait croire qu’il s’agit d’un groupe de rock. Ou d’une journée noire sur les routes. Que nenni ! Le Black Friday est en réalité une période de soldes exceptionnelles juste avant les fêtes de fin d’année. Le phénomène nous vient des Etats-Unis. Là-bas, la date de ce « Vendredi noir » tombe sous le sens puisqu’il s’agit du lendemain de Thanksgiving. Cette année, le Black Friday se tiendra le vendredi 29 novembre 2019. Un jour à noter dans son agenda pour ne rater aucune bonne affaire. Au programme : vêtements, accessoires, chaussures, déco, high-tech, ameublement, linge de maison… L’occasion idéale pour craquer sur cet objet du désir repéré il y a quelques semaines !
Le 29 novembre 2019 : tenez-vous prêtes
Comme pour les soldes d’hiver et d’été, le Black Friday se prépare en amont. Du moins, dans nos têtes. Pas questions de se ruer dans les rayons (ou e-shops) sans réfléchir. La bonne idée ? Faire du repérage et miser sur les basiques intemporelles et indémodables. Histoire de ne pas se faire avoir et de regretter votre panier (et la note qui va avec). Pour celles qui ne sont pas effrayées par le fashion faux pas, le Black Friday est aussi l’occasion de se lancer dans l’achat de cette pièce convoitée depuis des semaines mais si controversée. À moitié prix, l’envie est encore plus forte ! Tic. Tac. Le compte à rebours a déjà commencé…
Source: Lire L’Article Complet