Prise la main dans le sac oui, mais Sézane

Finit la récrée ! Alors que les cloches de la rentrée ont déjà bien sonné et que le soleil d’automne montre ses premiers rayons, la griffe parisienne Sézane introduit deux nouveaux sacs qui s’adaptent, avec style, à nos quotidiens y compris les plus chaotiques. 

Liberté, Gabin, je crie vos noms

Depuis 2013, Morgane Sézalory créée du prêt-à-porter, de la maroquinerie, des souliers et accessoires dans l’ambition de proposer des pièces durables au prix le plus juste. Une vision à la source de son succès dans un monde où nous sommes de plus en plus en quête de sens, animées par l’envie de nous entourer de choses qui ont une véritable valeurs et que l’on peut transmettre.

C’est dans ce contexte que sont nés fin août « Gabin » et « Liberté », les deux nouveaux sacs de la créatrice pensés pour accompagner nos quotidiens. Gabin, c’est le sac français par excellence. Cabas un brin fourre-tout, au cuir souple, qui s’adapte facilement sans jamais perdre de son chic est conçu pour libérer les mouvements. Sans doublure, il se plie avec aisance et son format XXL tout comme sa petite poche intérieure et ses deux poches sur le devant font de lui le sac pratique ultime.

À ses côtés, Liberté. Un sac bourse revisité dans lequel tout glisser sans plus trop y penser. Tout en volume, c’est le sac de la citadine qui passe fait autant le métro-boulot-dodo que le métro-boulot-resto/apéro. À eux deux, les deux nouveaux sacs conçus par Sézane permettent d’approcher la nouvelle saison avec légèreté.

La nouvelle ligne de sac Sézane, à partir de 205€, disponible dès à présent, en boutiques et sur www.sezane.com

Source: Lire L’Article Complet