Prada pousse l'expérience shopping à un stade supérieur | Vogue Paris
Pendant un mois, les Galeries Lafayette Paris Haussmann hébergeront deux boutiques éphémères Prada. Des pièces de la collection printemps-été 2020 y seront exposées.
Après avoir posé ses valises en septembre dernier au Printemps Haussmann, c’est désormais aux Galeries Lafayette Paris Haussmann que Prada s’installe du 14 janvier au 10 février 2020. Le grand magasin parisien et la marque de luxe italienne collaborent pendant un mois sur un nouveau projet intitulé « Hyper Leaves ». L’idée : mettre en avant une sélection de pièces Prada de la collection féminine et masculine printemps-été 2020, le tout dans un décor qui laisse pantois.
Un hommage à la nature
Au programme, deux pop-ups éphémères viendront s’installer dans la prestigieuse boutique. Le plus impressionnant : 15 vitrines qui mettent en scène la nature et tout ce que celle-ci peut apporter de beau. Ainsi, il sera possible d’admirer des papiers peints de divers paysages, le tout alimenté du célèbre logo triangulaire Prada en néon vert et jaune présent un peu partout. Un gigantesque baobab construit à base de filets métalliques et de néons régnera d’ailleurs un mois durant dans la section masculine. La garantie d’un sublime échappatoire mode.
© Kristen Pelou
© Courtesy of Prada
Source: Lire L’Article Complet