PHOTOS – Sharon Stone : baskets et tailleur rose, la star subjugue sur le tapis rouge
En tailleur rose et baskets blanches, la star américaine de 64 ans, Sharon Stone, a affiché un look décontracté lors du gala de l’organisation Core, ce vendredi 10 juin, à Los Angeles.
A propos de
Sharon Stone
Suivre
Suivi
Après avoir fait des apparitions remarquées sur le tapis rouge du dernier Festival de Cannes, Sharon Stone a fait sensation, lors du gala de l’organisation Core, ce vendredi 10 juin, à Los Angeles. Exit les robes glamour, l’actrice a misé sur un tailleur satiné rose et des baskets blanches, signées Dolce & Gabbana, – marque dont elle est l’égérie -, pour un look moderne et décontracté. Toujours très investie dans les œuvres caritatives, la star américaine participait à l’événement de bienfaisance annuel de Core (Community Organised Relief Effort).
Fondée par l’acteur Sean Penn, l’organisation a pour objectif d’offrir « une aide immédiate aux communautés mal desservies à travers le monde« . Sean Penn l’avait créée en 2010 après le tremblement de terre qui a touché Haïti. Cette année, l’association se mobilise sur les dommages causés par les attaques russes en Ukraine, en étant notamment présente en Pologne et en Roumanie, auprès des réfugiés.
> PHOTOS – Sharon Stone fait sensation en tailleur rose et baskets sur le tapis rouge
Sharon Stone, la star qui ose tout sur les tapis rouges
Habituée aux tapis rouges, la star américaine de 64 ans avait séduit les photographes et les spectateurs lors du dernier Festival de Cannes, en mai dernier, en multipliant des tenues plus glamour les unes que les autres. Après avoir électrisé le tapis rouge dans une robe bustier d’un vert rubis dotée d’une traine impressionnante lors de la montée des marches du film Les Crimes du futur, l’actrice avait notamment revêtu une longue robe rouge flamboyante pailletée pour un look assurément rock’n’roll. Une tenue moulante et à fines bretelles qui épousait à merveille la ligne sculpturale de la star du film Basic Instinct. L’actrice, qui veille au moindre détail concernant son look, avait ainsi choisi, lors d’une soirée caritative au profit de réfugiés ukrainiens, le 22 mai dernier à Cannes, une tenue aux couleurs du drapeau ukrainien, en portant un costume bleu et jaune.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet