PHOTOS – Kate Moss et sa fille Lila Grace stars du défilé surprise qui réunit Fendi et Versace
Dimanche 26 septembre 2021, Fendi et Versace ont créée la surprise en se réunissant pour une collaboration exclusive nommée Fendace. Pour l’occasion, Kate Moss et sa fille Lila Grace, Naomi Campbell ou encore Amber Valleta ont défilé pour présenter les looks de cette marque inédite et clôturer la fashion week de Milan.
C’est le défilé surprise de la fashion week milanaise. Kim Jones pour Fendi et Donatella Versace pour Versace ont imaginé une collection inédite renommée Fendace. Chacun des directeurs artistiques a réinventé le vestiaire de l’autre marque en mixant les codes. Ensemble, ils ont offert un vrai défilé surprise, avec des mannequins superstars comme Kate Moss et sa fille Lila Moss Naomi Cambell, Emily Ratajkoswki ou Gigi Hadid, la star de la fashion week de New York.
Fendi et Versace ont pu alors présenter la collection printemps-été 2022 en clôture de la fashion week de Milan après leurs défilés respectifs. Une collection où la fameuse Medusa de Versace se retrouve sur des imprimés Fendi et où le double F s’imprime sur les tenues dorées de Versace. Un mix and match surprenant qui participe à réinventer la mode italienne et offre un petit vent de fraîcheur sur cette fashion week milanaise qui s’est terminée le dimanche 26 septembre et laisse désormais place aux défilés parisiens.
> Découvrez tout le défilé de Fendace qui mixe Fendi et Versace pour le printemps-été 2022
Crédits photos : FENDACE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet