PHOTOS – Jubilé d’Elizabeth II : Sophie de Wessex et sa fille Lady Louise Windsor stylées en tenue pastel, elles accordent leur tenue

Sophie Rhys-Jones, la comtesse de Wessex et sa fille Lady Louise Windsor accordent parfaitement leur tenue dans des tons roses et pastels tendance le temps de la messe célébrant les 70 ans du règne historique d’Elizabeth II, ce vendredi 3 juin 2022.

A propos de


  1. Sophie de Wessex

Telle mère, telle fille… Sophie Rhy-Jones, la comtesse de Wessex et sa fille Lady Louise Windsor, accordent leur tenue pour la messe du Jubilé de la reine. Sophie de Wessex opte alors pour une nouvelle robe rose gold de la marque Suzannah London, la Alessia Dress à 3 500 € ! Une robe longue à dos nu que la femme d’Edward de Wessex accessoirise d’une paire d’escarpins LK Bennett et d’un chapeau sophistiqué Jane Taylor London. Un total look rose gold tendance que Sophie Rhys-Jones assortit volontairement à sa fille.

À peine âgée de 18 ans, Lady Louise Windsor, qui portait une robe fleurie pour la parade de trooping the colour tient dans ses mains une mini-pochette de la griffe italienne Sophie Habsburg en forme de prisme cylindrique, déjà portée par sa maman. La petite-fille de la reine se glisse cette fois dans une robe satinée similaire à celle de sa mère et signée Ghost London. À la place d’un chapeau, la jeune fille opte pour un autre accessoire de la marque Jane Taylor London, le serre-tête qui fait tout autant la différence ! Un fashion match réussi pour ce duo royal.

Ce n’est pas la première fois que Lady Louise Windsor s’habille avec les vêtements de sa mère. Preuve en est, elle portait dès l’ouverture de la cérémonie du Jubilé de Platine de la Reine Elizabeth II, la robe midi et fleurie fendue sous une veste de blazer rose piquée à sa mère. Un style chic et intemporel donc !

> Kate Middleton, William, Charles… Retrouvez la famille royale au complet lors du Jubilé de platine de la reine Elizabeth II

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet