PHOTOS – Conférence de France Télévisions : Claire Chazal mise sur un look classique mais terriblement efficace

Présente à la conférence de presse de rentrée de France Télévision, mercredi 6 juillet, Claire Chazal a fait une apparition remarquée. Face aux photographes, la journaliste de 65 ans a fait sensation avec sa tenue…

A propos de


  1. Claire Chazal

Un look classique mais efficace. Mercredi 6 juillet, dans les bureaux de France Télévision, toutes les journalistes emblématiques du groupe étaient réunies afin d’assister à la traditionnelle conférence de presse de la rentrée. Un rendez-vous incontournable durant lequel ces dernières ont pris le temps de se faire photographier par les photographes présents.

Concernant le look de Claire Chazal, tout porte à croire que la journaliste à miser sur une tenue à la fois sobre, professionnelle mais surtout résolument moderne. Habillée d’un jean noir, d’un t-shirt blanc échancré ainsi que d’un tailleur gris… L’ancienne présentatrice du journal télévisé de la Une a vraisemblablement opté pour un look harmonieux. Une tenue simple à reproduire mais qui est également 100 % intemporelle. Aucune faute de goût !

>> PHOTOS – Léa Salamé, Babeth Lemoine, Élise Lucet… L’imprimé fleuri a la cote pour la rentrée de France Télévisions

Claire Chazal : une journaliste passionnée

Lors d’une récente entrevue accordée à Télé 7 Jours, en juin dernier, Claire Chazal avait non seulement évoqué l’émission Le Grand Échiquier – qu’elle présente depuis le 1er juillet dernier sur France 3 – mais également son amour pour le domaine de la culture. Une passion qui est très présente dans sa vie et qu’elle retrouve au quotidien dans son métier.

« Que ce soit pour les humains, l’art ou la littérature, je suis entière. J’aime de façon absolue« , avait d’abord confié Claire Chazal, avant de poursuivre, de manière générale, sur le monde des médias, précédemment très masculin : « J’ai vécu cela comme un combat normal, dans un milieu concurrentiel, mais ce combat, les hommes le menaient aussi. » Et de conclure, fière : « En tant que journaliste, je n’ai jamais eu à m’affirmer davantage parce que j’étais une femme. »

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet