PHOTO – Prince Louis adorable : il porte à son tour la chemise de son frère George
Vendredi 21 avril, jour où la reine Elizabeth II aurait eu 97 ans, le Duc et la Duchesse de Cambridge ont dévoilé sur leur compte Instagram une photo de la souveraine entourée de ses petits-enfants et arrières petits-enfants, à Balmoral. Un cliché émouvant dont un petit détail sur la tenue du prince Louis a retenu notre attention.
Pour le plus grand bonheur de leurs fans et autres aficionados de la famille royale, le prince William et son épouse Kate Middleton relayent régulièrement photos et autres vidéos sur leur compte Instagram officiel @princeandprincessofwales. Le couple aime particulièrement partager des portraits capturés par la Princesse de Galles, pour marquer les anniversaires de leurs proches.
Ainsi, vendredi 21 avril, une photo a été publiée sur ledit compte. On y aperçoit la défunte reine Elizabeth II – qui aurait eu 97 ans ce jour-là – entourée de ses petits-enfants et arrières petits-enfants, à Balmoral, l’été dernier. Si la photo se révèle très touchante, les experts royaux n’ont pas manqué de remarquer que le petit dernier de la fratrie Cambridge y arbore une chemise griffée Amaia Kids, portée précédemment par son aîné le prince George, en 2017. La ressemblance entre les deux petits garçons est d’ailleurs assez frappante.
⋙ PHOTOS – Kate Middleton, reine du recyclage : ces tenues portées plusieurs fois par la Duchesse de Cambridge
Kate Middleton : reine du recyclage même pour ses enfants
https://www.instagram.com/p/CrTCXEqtQ1G/
A post shared by The Prince and Princess of Wales (@princeandprincessofwales)
Fashionista aguerrie, Kate Middleton est également connue pour ses talents de recyclage de tenues. En effet la jeune maman n’hésite jamais à reporter plusieurs fois les mêmes pièces qu’elle adore, notamment ses ensembles Alexander McQueen, ses manteaux Catherine Walker ou encore ses robes griffées, qu’elle va venir twister de quelques accessoires. Une politique que la Duchesse de Cambridge applique également avec ses trois enfants.
En effet, lors des apparitions publiques du joyeux trio, il n’est pas rare de les voir porter des vêtements ayant appartenu à l’aîné de la fratrie, le prince George. On se souvient notamment de la visite de David Attenborough à Kensington Palace, en 2020, lors de laquelle le petit prince qui vient de fêter ses 5 ans a été aperçu avec un pull bleu Wild and Gorgeous déjà porté par son grand frère des années plus tôt. La princesse Charlotte a elle aussi déjà arboré un vêtement ayant appartenu au prince George, notamment un cardigan bleu à motifs… Malgré son statut particulier, Kate Middleton prouve bien qu’elle est une maman comme les autres.
⋙ PHOTOS – Kate Middleton, reine du recyclage : ces tenues portées plusieurs fois par la Duchesse de Cambridge
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Kate Middleton
Suivre
Suivi
Louis d’Angleterre
Suivre
Suivi
George d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Kate Middleton, reine du recyclage : ces tenues portées plusieurs fois par la Duchesse de Cambridge
A l’occasion de son voyage officiel dans les caraïbes, la duchesse de Cambridge nous donne une véritable leçon de style en matière de look estival. Elle apparaît ainsi resplendissante, en robe mi-longue froncée en coton bleu imprimé de roses Tory Burch, lors d’une visite de la chocolaterie Che’il Mayan à Indian Creek au Bélize. À ses pieds, on remarque une jolie paires de sandales compensées en raphia tressé et semelle en liège signée Stuart Weitzman. Un design en fibres naturelles, sobre et intemporel, pour preuve, elle les porte depuis dix ans déjà !
Si c’est lors d’un match de polo à Ascot que la duchesse de Cambridge a étrenné sa paire de sandales Stuart Weitzman au printemps 2012, elle a eu l’occasion de les porter à de nombreuses reprises. Notamment lors d’un voyage officiel aux Iles Salomon (ici à l’aéroport d’Honiara), le 18 septembre 2012.
Kate Middleton a visité, aux côtés du prince William, le centre culturel ukrainien de Londres, le 9 mars 2022. C’est dans une tenue casual composée d’un petit pull en cachemire bleu Alexander Mc Queen (déjà aperçu dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux en février 2022 pour annoncer son voyage au Danemark) et d’un pantalon large longueur XL bleu marine de la marque Jigsaw que la duchesse est venue encourager les bénévoles. Elle est d’ailleurs arrivée sur place les bras chargés de patisseries et de barres de céréales maison à destination des équipes.
Kate Middleton, vêtue d’un pantalon marine, associé ici à une veste de blazer kaki d’inspiration militaire de la marque canadienne premium Smythe (le modèle est habilement nommé « Duchess »). Le pantalon, à taille haute et jambes larges, sied à merveille la silhouette élancée de la duchesse. Il se twiste aisément, porté tantôt version formelle, tantôt plus casual, et s’est imposé comme un basique de son vestiaire. D’autant qu’il est issu d’une marque de prêt-à-porter londonienne qu’elle connait bien, Jigsaw. Elle a en effet travaillé en tant qu’acheteuse à temps partiel pour l’enseigne en 2006, aux prémices de sa relation avec le Prince William. On la retrouve ici portant cette pièce intemporelle lors d’une visite de la base militaire de la Royal Air Force à Chypre, le 5 décembre 2018.
Kate Middleton, très élégante au marché d’Abergavenny, au Pays de Galles, le 1er mars 2022. La Duchesse porte un manteau long vert olive Sportmax, l’enseigne de sportswear premium appartenant à la griffe italienne Max Mara. Une pièce intemporelle et chic, associée ici à un col roulé de la même teinte, un jean slim et des boots à talon Aquatalia en cuir suédé également recyclées, puisque la duchesse les possède depuis 2011.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet