PHOTO – Kate Middleton prouve (encore) que le costume est l’allié chic de l’hiver

Le mercredi 25 janvier, Kate Middleton accueillait au Château de Windsor un groupe d’experts chargés de la conseiller sur son travail pour la petite enfance. Pour l’occasion, la princesse de Galles a adopté la tendance officewear, en arborant un sublime costume noir.

Depuis le début de l’année, Kate Middleton n’a pas chômé. Après s’être rendue à l’hôpital universitaire de Liverpool avec son époux le prince William il y a une dizaine de jours, la Duchesse de Cambridge a assuré sa première sortie en solo la semaine dernière, dans une crèche à Luton. La mère de George, Charlotte et Louis arborait alors un magnifique ensemble orange de la marque Gabriella Hearst.

Chacune de ses sorties sont épiées à la loupe et en tant que grande fashionista, Kate Middleton ne manque pas de nous éblouir à chaque fois. Ce mercredi 25 janvier 2023 n’a pas fait exception. La princesse de Galles accueillait un groupe d’experts chargés de la conseiller sur le travail du Royal Foundation Centre for Early Childhood, au Château de Windsor. Pour l’occasion, l’hôtesse était resplendissante dans un costume noir Alexander McQueen.

⋙ PHOTOS – Kate Middleton : ses plus beaux looks Alexander McQueen

Kate Middleton mise sur son créateur préféré

Fidèle à elle-même, la princesse de Galles est apparue élégante à souhait. La souveraine avait opté pour un blazer noir en crêpe structuré sublimant sa silhouette longiligne. Une pièce griffée Alexander McQueen qu’elle semble particulièrement apprécier puisqu’elle l’avait déjà arborée, à deux reprises, en 2021 et en 2020. Cette fois, elle a choisi de le porter sur un body blanc croisé Holland Cooper, ainsi qu’un pantalon Roland Mouret. Si cette tenue sophistiquée était parfaite pour cette réunion importante, elle s’inscrit également dans la tendance officewear qui fait fureur cet hiver.

Qu’il s’agisse de son mariage, d’un baptême, cérémonie de remise de prix ou autre sortie royale, Kate Middleton ne manque jamais de faire appel à son créateur fétiche : Alexander McQueen. La Duchesse de Cambridge fait entièrement confiance à la maison de couture britannique pour la sublimer en toute occasion. Il faut dire que le style sobre, féminin et élégant de la maison coïncide parfaitement avec les goûts de Kate.

⋙ PHOTOS – Kate Middleton : ses plus beaux looks Alexander McQueen

Crédits photos : Leal Daniel/PA Photos/ABACA

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Kate Middleton

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton : ses plus beaux looks Alexander McQueen

Kate Middleton porte un manteau vert olive d’inspiration militaire Alexander McQueen avec une nouvelle paire de boucle d’oreilles pendantes Sézane, des bottes en daim marron de la marque Gianvito Rossi, une pochette Muse en suede marron Stuart Weitzman ainsi qu’un chapeau fedora à larges bords avec des détails en plumes de la marque Philip Treacy.

Pour sa venue en Irlande, où elle a visité un centre de prévention du suicide (PIPS Charity) accompagnée par son époux, la princesse de Galles avait opté pour la douceur du ton bleu pâle. Un manteau long Alexander McQueen, associé à une blouse à col lavallière Winser London.

Pour une événement aussi historique que solennel, Kate Middleton s’est une nouvelle fois tournée vers la griffe britannique Alexander McQueen. La princesse de Galles est ainsi apparue dans une robe manteau noire de longueur midi. Très élégante et à la coupe croisée, la pièce mettait parfaitement en valeur son sublime collier « chocker », un ras-de-cou composé de 4 rangs de perles et d’un diamant central, issus de la collection personnelle de la Reine.

Pour participer à une table ronde autour de la petite enfance à la Royal Institution de Londres, la princesse avait opté pour un délicat tailleur pantalon rose poudré, associé à une paire d’escarpins en cuir suédé Emmy London. Un ravissant look printanier.

Kate Middleton dans un de ses looks signature, la robe manteau. Ici déclinée dans une couleur bleu pervenche, et toujours signée Alexander McQueen, pour assister au service annuel de l’Ordre de la jarretière à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor.

Lors des célébrations du jubilé de platine de la reine, la duchesse de Cambridge, accompagnée de sa fille la princesse Charlotte et des membres de la famille royale, ont regardé le défilé « Trooping the Colour » depuis un balcon du palais de Buckingham. Kate était vêtue pour l’occasion d’une élégante robe manteau croisée de la maison Alexander McQueen, un modèle similaire à celui qu’elle portait pour les obsèques de la Reine Elizabeth II, mais décliné ici en version blanche.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet