PHOTO – Charlene de Monaco élégante en cuissardes : cette nouvelle apparition remarquée

Ce jeudi 9 février, Charlene de Monaco a participé à un atelier de street art en vue des préparatifs de la prochaine Journée internationale des droits des femmes. Aux côtés de son époux le prince Albert II de Monaco, la princesse a fait sensation dans un look décontracté-chic parfaitement assorti à une paire de cuissardes en vernis noir.

Une princesse engagée à la pointe des dernières tendances. À chacune de ses apparitions Charlene de Monaco subjugue par son élégance et son sens du style. Lors des festivités de la Sainte Dévote, le vendredi 27 janvier, l’épouse du prince Albert II de Monaco a fait sensation dans un total look gris chiné depuis le balcon du palais princier. Après plus d’un an d’absence pour des raisons de santé, la princesse Charlene signe un retour mode des plus fracassants. Et sa dernière sortie officielle en est la parfaite illustration. Ce jeudi 9 février, l’ancienne nageuse a rivalisé d’élégance lors de sa participation aux préparatifs de l’opération « 8 Mars Monaco » pour Journée internationale des droits des femmes.

En compagnie de son mari, la maman des jumeaux Gabriella et Jacques s’est prêtée au jeu d’un atelier de street art mené par Mr OneTeas, immortalisé par le photographe Eric Mathon sur Instagram. Et pour cette activité artistique, Charlene de Monaco a une fois de plus démontrer tout son savoir-faire en matière de mode. La belle quadra a adopté la tendance chaussures de la saison automne-hiver 2022/2023. En effet, elle a jeté son dévolu sur une paire de cuissardes au cuir brillant noir. Une botte élégante à souhait et emblématique des années 1960 que Charlene a associé à son caban au boutonnage croisé. Un pardessus bleu marine qui matchait parfaitement avec son jean skinny et son pull à col cheminée bleu marine. Un look décontracté-chic idéal pour passer la fin de l’hiver avec style et glamour.

>> PHOTOS – Charlene de Monaco : son évolution mode et beauté en 50 looks iconiques

Charlene de Monaco : ses leçons de style en cuissardes

Ce n’est pas la première que Charlene de Monaco craque pour une paire de cuissardes noires. Le 10 décembre 2019, l’ancienne nageuse avait chaussé ce modèle de chaussures lors de sa visite visite au centre de transfusion sanguine du Centre Hospitalier Princesse de Grace. Pour cette occasion, elle avait joué la carte du total look rétro avec un sublime micro-tailleur dans les tons pourpres et violet signé Louis Vuitton. Zip de bas en haut, col en cuir noir et gros boutons le long de cette petite veste,… tout est dans le détail !

Et cette passion pour les cuissardes ne date pas d’hier. Six ans plus tôt, la princesse avait misé sur un total look noir assorti à des cuissardes à talon plat pour une promenade dans les rues de New York. Emmitouflée dans une cape et le galbe de ses jambes soulignés par un legging noir, Charlene de Monaco n’avait commis aucun fashion faux-pas !

Crédits photos : Giancarlo Gorassini/Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Charlene de Monaco

À découvrir en images

PHOTOS – Charlene de Monaco : son évolution mode et beauté en 50 looks iconiques

Au travers des réseaux sociaux, Charlene de Monaco s’engage dans une campagne contre le braconnage. Dans une série de clichés poignants publiés sur Instagram, on la voit notamment prêter main forte à une équipe de soigneurs et secourir un rhinoceros victime d’écornage. Côté look, la princesse adopte la tenue ad hoc : chapeau en cuir d’aventurière vissé sur sa chevelure ultra courte, top de style militaire kaki associé à un pantalon de survêtement de la marque de streetwear londonienne Maharishi.

© Jean-Charles Vinaj / Pool Monaco / Bestimage

La princesse Charlene a clôturé l’année 2020 avec un nouveau look qui n’a laissé personne indifférent. C’est à l’occasion du traditionnel Arbre de Noël du Palais Princier que l’épouse d’Albert a dévoilé un « half hawk », un carré ultra court, rasé sur un côté. Un look punk et audacieux adopté par d’autres célèbres blondes avant elle : Miley Cyrus, Scarlett Johansson ou encore la chanteuse Pink.

La princesse Charlène de Monaco, radieuse en bijoux Repossi et robe à sequins argentée Jenny Packham, lors du photocall du gala « Monte-Carlo Gala for Planetary Health » organisé par la Fondation Prince Albert II de Monaco le 24 septembre 2020.

Pour l’inauguration par le couple princier de la nouvelle architecture de la Place du Casino, Charlene apparaît dans une élégante robe midi en soie du créateur italien Brunello Cucinelli. Côté mise en beauté, la princesse twiste son carré court classique avec une jolie tresse sur le côté. Le parfait look estival !

La princesse Charlene de Monaco et le prince Albert II de Monaco durant le 1er jour du Tour de France 2020 à Nice, le 29 août 2020. Charlene apparaît dans un look très pop et détonnant : un masque imprimé rendant hommage au Joker de Batman, et un perfecto jaune vif signé Philipp Plein.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet