PHOTO – Antoine Griezmann : sa nouvelle coupe de cheveux va vous donner le sourire !
Ce samedi 24 juin, Antoine Griezmann, le joueur de l’équipe de France aussi connu pour ses talents sur le terrain que pour ses looks originaux, a révélé sur les réseaux sociaux son nouveau style capillaire pour l’été. Une coupe qu’il n’avait jusqu’alors jamais tenté !
Antoine Griezmann et les coupes de cheveux insolites, c’est une véritable histoire d’amour ! Le célèbre joueur évoluant en équipe de France et à l’Atlético Madrid, qui a récemment vécu une petite consécration, multiplie depuis plusieurs années déjà les coiffures insolites, le rendant impossible à confondre avec un quelconque autre joueur sur le terrain. 2023 ne déroge pas à la règle et après avoir eu les cheveux roses, puis peroxydés, le joueur de 32 ans a tenté une nouvelle approche qu’il a dévoilée à ses fans ce samedi 24 juin.
Sur ses réseaux sociaux, notamment Twitter et Instagram, celui qui est surnommé « Petit Prince » par ses fans a révélé avoir coupé ses cheveux très courts, pour ensuite y faire teindre de petits symboles, semblables aux émojis sur nos téléphones. Si l’avant du crâne est réservé à un petit smiley souriant, le côté lui affiche plutôt une jolie fleur, ressemblant à une rose ou une tulipe. Une autre tache de couleur sur le haut de la coupe, indistincte, laisse entendre que l’ensemble de la coupe est concerné par cette petite folie capillaire du sportif professionnel chouchou d’une importante personnalité politique, qui semble avec ce choix, vouloir marquer le coup pour l’été qui s’annonce très chaud !
⋙ PHOTOS – Benzema, Griezmann, Giroud : découvrez les minois trop craquants de leurs enfants
Antoine Griezmann : cette particularité qu’ont ses enfants
Mais il n’y a pas que du côté capillaire que le joueur français a tendance à se démarquer. En plus d’être original sur ses coupes de cheveux et d’être un sportif d’exception, Antoine Griezmann est aussi un papa aimant de trois enfants. Avec son épouse Erika Choperena, le couple a eu deux filles et un garçon. La première, prénommée Mia, est née en 2016, suivie par son frère Amaro en 2019, et enfin par leur petite sœur Alba, née en 2021.
Les trois enfants partagent d’ailleurs une particularité surprenante. Sans être des triplés, étant nés tous à des années différentes, ils partagent pourtant leur date d’anniversaire, les trois bambins étant nés exactement le même jour, le 8 avril. Un chouette cadeau pour chacun des enfants et pour leurs parents, même si Antoine Griezmann l’assure, ce n’était « pas cherché, ni voulu ». Un joli coup du destin !
Crédits photos : JB Autissier / Panoramic / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Antoine Griezmann
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Benzema, Griezmann, Giroud : découvrez les minois trop craquants de leurs enfants
Heureux, Antoine Griezmann tient sa première fille Mia dans ses bras avec la coupe du monde de football en 2018.
Papa fier, sa petite fille Mia a rejoint son père Antoine Griezmann sur la pelouse après sa victoire lors de la coupe du monde de 2018.
Antoine Griezmann, de retour chez lui sur le balcon de l’hôtel de ville de Mâcon le 20 juillet 2018, avec sa fille Mia dans les bras.
Comblé, Antoine Griezmann savoure sa victoire en famille avec sa femme Erika Choperena et leur fille Mia, rop craquante, vêtue du maillot des Bleus.
Outre Mia, Antoine Griezmann et sa femme Erika Choperena sont également parents d’un petit Amaro né en 2019 et d’une petite Alba née en 2021. Petit détail surprenant : les trois enfants du couple sont nés un 8 avril !
Avec sa compagne Cora, Karim Benzema a eu un fils prénommé Ibrahim. A l’occasion de son anniversaire, il lui avait adressé ce tendre message sur Instagram : « La descendance, mon fils, ma fierté. Joyeux anniversaire mon doudou. Je t’aime fort ».
Autour de
Source: Lire L’Article Complet