"Petite, je voulais être comme maman" : Lily-Rose Depp se confie sur son enfance
La fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis est revenue sur son éducation dans une interview accordée au tabloïd britannique The Sun, le samedi 30 novembre.
Pas facile, quand on est la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, de se fondre dans la masse. À l’affiche du film Netflix The King, Lily-Rose Depp a accepté de revenir sur son enfance dans une interview accordée au Sun, le samedi 30 novembre. L’actrice franco-américaine de 20 ans s’est ainsi montrée particulièrement reconnaissante de l’éducation qu’elle a reçue. «Mes parents n’étaient pas très stricts, a-t-elle commencé. Ils m’ont toujours fait confiance pour que je sois indépendante et que je prenne mes propres décisions. Il n’y avait pas vraiment de quoi se rebeller.» En 2015, à seulement 16 ans, elle devient la nouvelle égérie de la maison haute couture Chanel. Un an plus tard, Lily-Rose Depp joue au côté de Natalie Portman dans le film Planétarium. Si ses parents lui en ont voulu d’arrêter ses études prématurément pour se lancer dans une carrière sous les projecteurs ? «Ils ont tous les deux arrêté l’école à 15 ans, donc ils n’avaient rien à dire – vraiment. Et je n’ai jamais projeté d’aller à l’université, je voulais juste travailler.»
Si son ascension médiatique a été fulgurante, ses parents ont longtemps veillé à ce qu’elle et son frère cadet, Jack (17 ans), bénéficient de l’éducation «la plus privée et intime» qui soit. Un mode de conduite que l’actrice a voulu poursuivre dans son quotidien. «Je garde ma vie aussi privée que je le peux», indique-t-elle au Sun.
En vidéo, la première bande-annonce de « The King » un film Netflix avec Timothée Chalamet
« Je voulais être chanteuse »
L’actrice s’est également remémorée d’autres épisodes. Comme beaucoup de petites filles, la jeune Lily-Rose Depp adulait sa mère. «Quand j’étais petite, je voulais être chanteuse, juste parce que je voulais être comme ma maman, a-t-elle révélé. (…) J’essayais toutes ses robes et ses chaussures, même si je portais des couches. Il existe d’ailleurs une photo de moi bébé avec une couche, en train d’enfiler des chaussures Chanel.» Un cliché cocasse que l’actrice a publié sur son compte Instagram en février 2018.
Lily-Rose Depp admet que Vanessa Paradis veillait toutefois à ce qu’elle ne quitte pas le monde de l’enfance trop rapidement : «C’est drôle parce que je voulais porter du maquillage même quand j’étais bien trop jeune pour en mettre, surtout à l’école. Mais la première fois que ma mère m’a donné du maquillage que j’étais autorisée à porter, je devais avoir 12 ou 13 ans. Je l’ai encore !»
Source: Lire L’Article Complet