Petit Bateau lance un pop-up store parisien 100% dédié à la seconde main
C’est bien connu, le vêtement Petit Bateau est non seulement intemporel mais il est aussi gage de qualité. À tel point qu’il se transmet d’enfant en enfant, d’un conjoint à l’autre… Bref, l’intérêt étant de profiter de sa longue durée de vie.
La seconde main a toujours été familière à la marque qui fêtera bientôt ses 130 ans. Et comme s’il lui fallait encore prouver son amour pour la durabilité : Petit Bateau a inauguré le 24 octobre dernier un pop-up store dans lequel tous les aficionados de seconde main se retrouveront.
Petit Bateau place la seconde main au coeur de son pop-up store parisien
C’est à Paris, dans le 1er arrondissement, que l’on trouve ce pop-up store Petit Bateau.
L’idée est simple : on y dépose ses propres vêtements Petit Bateau, qu’ils soient devenus trop petits, trop grands ou parce qu’ils ne sont plus à notre goût, afin qu’ils soient récupérés par quelqu’un d’autre.
Dans un autre cas de figure, on passe au pop-up dans l’unique but de chiner de jolies pièces de seconde main imaginées par la griffe française.
Ce sont des vêtements pour bébé, enfant et femme qui sont à dénicher dans le magasin.
Pour pouvoir en profiter il faudra se rendre à la boutique éphémère située 20 rue Pierre Lescot 75001 Paris avant sa fermeture fixée au 11 décembre prochain.
Cette initiative vient compléter le concept « Changer de main » lancé en 2017. Il consiste lui aussi à transmettre ou se procurer des pièces Petit Bateau pour adultes ou enfants de seconde main via une application ou directement en boutique.
L’enseigne propose même de reprendre les articles défectueux dans l’optique de les recycler. De quoi consolider son engagement en faveur de la mode durable.
Le pop-up store Petit Bateau est situé au 20 rue Pierre Lescot 75001 Paris.
Source: Lire L’Article Complet