Omar Sy sur France 2 : pourquoi le look de l’acteur a fait le buzz ?

Alors que la deuxième partie de la série Lupin sort ce vendredi 11 juin sur Netflix, Omar Sy, en pleine promo, crée déjà le buzz. Hier soir, lors de son passage au JT de France 2, il a reçu les compliments de David Guetta pour son costume. On en sait plus sur ce look qui lui va à merveille !

On connait Omar Sy l’acteur. Mais depuis son passage sur France 2 le dimanche 6 juin, c’est le nouvel influenceur mode puisque même David Guetta lui envie son look ! Il faut dire que l’acteur français a fait sensation sur le plateau de Laurent Delahousse avec une tenue plutôt surprenante. On vous dit tout sur son costume rose déjà culte.

Comme David Guetta, on est fan du look d’Omar Sy au JT de France 2

La remarque de David Guetta à l’attention d’Omar Sy lors de son interview sur le JT de France 2 dimanche 6 juin a beaucoup fait rire l’acteur de Lupin. « Il n’y a que toi qui peut porter un costume rose et avoir la classe. C’est extraordinaire !” lui a lancé le DJ en visio depuis Las Vegas.

En effet, la tenue d’Omar Sy était plus que réussie. Costume avec veste et pantalon assorti rose pastel, tee-shirt blanc à col rond, baskets immaculées, un sans faute ! On adore l’idée du costume chic porté avec une pièce basique très casual et des sneakers ultra tendance. Quant au choix de la couleur rose, il fallait oser ! Mais comme le dit si bien David Guetta, tout va à Omar Sy.

Baskets, costume… quelles sont les marques portées par l’acteur de la série Lupin sur Netflix ?

L’acteur a jeté son dévolu sur un costume de la marque Dolce & Gabanna en coton enduit rose pastel, issu de la collection intemporelle de la griffe italienne. Omar Sy connaît les bons classiques. Et pour offrir une touche décontractée à son costume, il a choisi un tee-shirt blanc à col rond de la marque Brunello Cucinelli. Sans s’offrir une tenue de créateur, on peut facilement s’inspirer du look d’Omar Sy en mixant un costume coloré à un tee-shirt basique. Cette idée marche à tous les coups !

Aux pieds, le héros de Lupin portait des baskets Air Jordan. Une évidence puisque ce modèle de Nike signe son look dans la série. Le retour en force de cette basket iconique a d’ailleurs fait le buzz lors de la sortie de la première partie de Lupin. Depuis, même Michel Drucker les a adoptées, lors de son grand retour à l’antenne en mars dernier.

Retrouvez nos inspirations mode, beauté et food sur notre page Pinterest !

Source: Lire L’Article Complet