Nabilla a donné naissance à son premier enfant… Retour sur l'évolution look de la jeune maman !
Mariée à son chéri de longue date, Thomas Vergara, depuis quelques mois, la jolie brune est finalement devenue maman. Public.fr a décidé de passer en revue l’évolution de son style !
Nabilla Benattia fêtait ses 27 ans il y a peu de temps. Et l’an prochain, quand elle fêtera ses 28 ans, la jolie brune sera maman depuis quelque temps puisqu’elle vient tout juste de donner naissance à son premier enfant !Et le papa du bébé n’est autre que son compagnon Thomas Vergara qu’elle fréquente depuis 2012.
Pour rappel, c’est en 2011 que nous avons découvert la jeune femme alors âgée de 19 ans, dans l’émission « L’amour est aveugle » diffusée sur TF1… La suite, vous la connaissez tous ! Repérée par les producteurs de La Grosse Équipe, la belle franco-suisse démarre son ascension en mars 2013 en participant à la cinquième des Anges de la Téléréalité.
Une ascension fulgurante
Grâce à ses phrases cultes et son légendaire « Allô, nan mais Allô », la bimbo devient rapidement une figure culte de la télé-réalité enchaînant les buzz et les frasques… Après plusieurs émissions, deux livres, un poste de chroniqueuse, des contrats de mannequinat et un petit passage par la case prison, Nabilla est aujourd’hui une influenceuse française accomplie qui enchaîne les collaborations prestigieuses et qui nous offre une dose quotidienne d’inspiration.
Mariée à Thomas Vergara, son beau gosse de boyfriend rencontré dans les Anges, la jolie brune mène aujourd’hui une vie paisible entre Londres et Paris (et bientôt Dubaï) et est à la tête d’une communauté de fans réunissant plus de 3,6 millions de personnes sur Instagram.
Une évolution physique et vestimentaire marquante
Retour en 2013. Le dressing se composait de mini-robes ultra-moulantes, leggings, tops transparents, crop top, escarpins vertigineux, soutiens-gorge léopards. La poitrine se voulait apparente et les mises en beauté rimaient avec chevelure XXL, crayon khôl à outrance, rouges à lèvres criard et manucures extravagantes. Aujourd’hui, exit la vulgarité, Nabilla sait comment être sexy… Sans jamais trop en faire.
Tailleurs cintrés, bombardiers de créateurs, mom jean, robes amples, pantalons ajustés, manucure nude et ongles courts, brushing et couleur parfaite, maquillage moderne, la jolie jeune femme a appris à vivre avec son temps et ne signe jamais un fashion ou un beauty faux pas. Un changement de style qui lui permet désormais de côtoyer les plus grandes it-girls du monde entier (avec la team REVOLVE) et d’être invitée en fronts row des plus grands défilés de mode… jusqu’à Milan, pour Versace par exemple.
Aujourd’hui, Nabilla est plus heureuse que jamais et si ses looks de grossesse étaient déjà ultra tendance, recherchés et sublimes, on a hâte de voir ce que son style de jeune maman donnera dans les prochaines semaines. Stay tuned !
Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !
La rédac’
Source: Lire L’Article Complet