Melania Trump : ce message caché quand elle porte des pantalons

Melania Trump ne s’habille pas en pantalon par hasard. La Première dame américaine use de ses habits pour passer un message. Découvrez lequel.

Sacrée Melania Trump. La first lady a un moyen bien à elle de s’exprimer et, parfois, punir son président américain de mari. Pour ce faire, elle utilise sa garde-robe encensée dans le monde entier. Lorsqu’elle souhaite donner une bonne leçon à son époux, elle met simplement des pantalons. C’est ce que l’on apprend dans le livre Free, Melania, écrit par Kate Bennett, journaliste à la chaîne américaine CNN, sorti le mardi 3 décembre.

Ainsi, elle "porte des tailleurs pantalons quand elle est en colère contre son mari, ‘connu pour apprécier les femmes portant des jupes serrées, courtes et ultra-sexy", peut-on lire dans un article de l’AFP.

Le vêtement, moyen d’expression

L’une de ses apparitions en pantalon les plus célèbres est en janvier 2018, au Congrès,

pour le discours de son mari sur l’état de l’Union : elle avait alors choisi de porter un tailleur Dior blanc immaculé. Une apparition lors d’un contexte bien spécial : Melania Trump venait de subir une humiliation publique, mondiale, après les révélations de Stormi Daniels.

Cette actrice de films pour adultes a assuré avoir eu une relation avec le milliardaire, celle-ci aurait eu lieu tandis que la Première dame était enceinte de son fils Barron. Le magna de l’immobilier aurait alors signé un chèque de 130 000 dollars à la star du X en échange de son silence.

Ce n’est pas la dernière fois que Melania Trump s’est exprimée via sa tenue. Personne n’a oublié sa veste Zara choisie pour aller rendre visite à des migrants à la frontière avec le Mexique, avec l’inscription "Je m’en fiche complètement" sur le dos. Toujours selon Free, Melania, le message qui a fait polémique était adressé à… sa belle-fille, Ivanka Trump, que la first lady accuse de vouloir lui piquer son rôle aux côtés du président américain.

Source: Lire L’Article Complet