Les chaussures "coqs" importables de Céline Dion enflamment Instagram
Rien ne semble arrêter Céline Dion en matière de style. Sa dernière offensive en date ? Une robe à paillettes et des chaussures au design intrigant, le tout dans une pose incongrue pour un Noël tout en extravagance.
Quand elle ne joue pas les princesses de contes de fées dans une spectaculaire robe en tulle sur scène, Céline Dion redevient l’artiste rock’n’roll. En témoigne sa dernière tenue dévoilée sur Instagram. Soit une robe à paillettes rouge pour le côté festif ; des escarpins d’un flamboyant jaune, orange et rouge qui représentent de prime abord des flammes pour le côté rock.
Le défilé de Céline Dion à la Fashion Week haute couture de Paris
Son truc en plumes ? Un top The Attico, un parti pris d’autant plus original que Céline Dion le porte avec un jean asymétrique Ksenia Schneider. (Paris, le 28 juin 2019.)
Céline Dion ne fait pas les choses à moitié – son pantalon, si. (Paris, le 28 juin 2019.)
Pas besoin de pantalon quand on porte du Off White. (Paris, le 29 juin 2019.)
Quand Céline passe, la foule s’écarte. (Paris, le 30 juin 2019.)
Imaginées spécialement pour l’artiste par une jeune créatrice québécoise, Caitlin Doherty, ces escarpins cachent un symbole. Sur l’arrière de la chaussure, le papier crêpe utilisé illustre un phénix renaissant de ses cendres, les ailes en l’air. Comme une métaphore pour rappeler l’esprit combatif qui semble donner une seconde jeunesse à Céline Dion depuis la mort de son mari, René Angélil. C’est en tout cas ce qu’affirme Caitlin Doherty au Huffington Post, qui aurait d’ailleurs baptisé ces chaussures Courage, en lien avec le nom de la tournée mondiale de la star.
En vidéo, Céline Dion évoque sa vie sentimentale après le décès de René Angélil
Très présente sur Instagram, comme le confirme sa dernière campagne publicitaire pour l’appli, la chanteuse canadienne, photographiée par Pepe Muñoz, son danseur fétiche, renforce cette impression de perpétuel renouvellement.
Source: Lire L’Article Complet