Le collier "king size" de Timothée Chalamet attire tous les regards
L’acteur de 23 ans arborait un accessoire imposant, signé Louis Vuitton, dans les tribunes d’un match de basketball à Los Angeles, le mercredi 4 décembre.
Il incarne le roi Henry V d’Angleterre dans le dernier film de David Michôd, diffusé sur Netflix. Quoi de plus naturel pour le souverain, donc, que d’arborer des accessoires king size ? Timothée Chalamet a ainsi attiré tous les regards, le mercredi 4 décembre, lors d’un match de basketball à Los Angeles. Installé dans les tribunes de l’événement, il siégeait au côté de Laura Dern – sa partenaire de tournage dans Little Women, de Greta Gerwig – lorsque les spectateurs ont remarqué l’imposant accessoire suspendu à son cou.
Le look excentrique de Timothée Chalamet
Timothée Chalamet en costume bleu nuit satiné Berluti aux London Film Critics Circle Awards. (Londres, le 28 janvier 2018.)
Timothée Chalamet en tailleur blanc Berluti pour la 90ème cérémonie des Oscars. (Hollywood, le 4 mars 2018.)
Timothée Chalamet en costume flamboyant signé Louis Vuitton pour la première de Beautiful Boy à Beverly Hills. (Beverly Hills, le 8 octobre 2018.)
Timothée Chalamet en costume brodé de fleurs et baskets à semelles épaisses Alexander McQueen pour la première de Beautiful Boy au festival du film de San Sebastian. (San Sebastian, le 24 septembre 2018.)
Happenings
L’objet de toute cette attention ? Une chaîne à maillons argentée, courte mais massive, évoquant une gourmette de cou. Le bijou, signé Louis Vuitton, est paré de petits cristaux Swarovski, peut-on lire sur le site de la maison de mode. Ce collier épais a été imaginé par le créateur Virgil Abloh, un ami de l’acteur de 23 ans. Les adeptes de ce bijou devront cependant débourser 3.557 euros pour en acquérir un exemplaire.
En vidéo, la première bande-annonce de « The King », un film Netflix avec Timothée Chalamet
Cela n’est pas la première fois que le comédien franco-américain s’illustre par un happening mode. Début septembre, le héros d’Un jour de pluie à New York (2019) a dépoussiéré le traditionnel smoking noir en arborant un ensemble gris satiné signé Haider Ackermann. Le tout, accessoirisé d’une paire de boots rock. Déjà, en janvier, Timothée Chalamet faisait sensation lors des Golden Globes, en portant un harnais Louis Vuitton à sequins. La nouvelle coqueluche de Hollywood n’a certainement pas fini de bousculer la planète mode.
Source: Lire L’Article Complet