La marque de luxe Montblanc étoffe sa gamme de maroquinerie Meisterstück
Cabas, pochette, porte-documents : les sacs en cuir, divinement raffinés, s’imprègnent du design des instruments d’écriture iconiques, qui font de la marque Montblanc une icône dans l’univers de la maroquinerie d’exception.
Dans le secteur mondial du luxe, les marques européennes font depuis toujours figure de favorites. Parmi elles, la griffe Montblanc, qui puise ses origines au début du XXe siècle en Allemagne, ne fait pas exception. Les stylos-plume, issus d’un savoir-faire exigeant et d’une qualité jamais égalée, ont d’abord fait la gloire de Montblanc. Puis la marque a développé et diversifié son activité : les accessoires de bureau, la maroquinerie, l’horlogerie et la parfumerie sont venus compléter les instruments d’écriture de luxe commercialisés par la marque allemande dans le monde entier.
L’élégance intemporelle de la maison Montblanc
Ce printemps, Montblanc étoffe sa ligne de sacs et d’accessoires de maroquinerie Meisterstück (« chef d’œuvre » en allemand), à l’élégance intemporelle. Grâce au regard novateur de Marco Tomasetta, directeur de la création fraîchement nommé par Montblanc, la collection se pare d’un cuir plus raffiné, au toucher doux comme une plume, et aux tons noirs d’un éclat profond. Les détails – des fermoirs en forme de plume de stylo ou l’emblème Montblanc plus imposant – viennent compléter les nouveautés de la remarquable gamme Meisterstück.
Véritable alliance entre les instruments d’écriture mythiques de la marque, et l’artisanat du cuir, cette nouvelle collection de maroquinerie atteint le summum du chic pour les amoureuses du luxe.
Pochette, serviette, cabas : le design contemporain décliné sous toutes ses formes
Côté grande maroquinerie, on retrouve le cabas noir en cuir de veau, aux contours délicats et aux nombreux détails rappelant la plume du stylo iconique Montblanc. Unisexe, la serviette Neo vient compléter la collection Meisterstück. Par son élégance et son design moderne, ce cartable de luxe comblera les attentes des fashionistas à la recherche d’un accessoire maxi-size, pour un look tomboy d’exception. En moyenne maroquinerie, la pochette de la ligne Meisterstück, véritable ode à la féminité, vient compléter un look au comble du chic. Cuir de veau noir tanné au chrome, doublure en toile enduite, détail bleu élégant, zip en métal, la pochette peut se porter à la main, autour du poignet, sous le bras ou en bandoulière (vendue séparément).
La petite maroquinerie Meisterstück, délicieusement originale
Plus colorée, la petite maroquinerie de la ligne Meisterstück by Montblanc se décline en noir, bleu et corail. Portefeuilles compacts, porte-cartes, étuis porte-clefs, étiquettes à bagages : les mini-accessoires en cuir ne manquent pas. On craque pour le design géométrique du portefeuille compact 6 cc, fabriqué dans un cuir corail détonnant. Avec six fentes pour cartes, le portefeuille se glissera aisément dans votre poche ou dans votre nouveau cabas Montblanc. Mention spéciale pour l’étiquette à bagages au bleu profond, au design inédit. Dotée d’une poche pour carte de visite et d’une lanière en cuir, la pièce de maroquinerie viendra s’attacher facilement à votre trolley ou autre valise.
Source: Lire L’Article Complet