Kim Kardashian va habiller les athlètes américains aux Jeux olympiques
La marque de Kim Kardashian, SKIMS, présentera une collection de pyjamas et de vêtements d’intérieur qui seront portés par les athlètes américains lors des Jeux olympiques de Tokyo. L’occasion de rappeler qu’entre mode et JO, le lien est fort.
Une publication partagée par SKIMS (@skims)
Les premiers visuels de la collection laissent voir des pièces simples et près du corps, toutes siglées de drapeaux américains, logos olympiques ou inscriptions « Team USA ». Kim Kardashian y décline comme à l’accoutumé des couleurs sobres, restant fidèle à l’ADN minimaliste de sa marque. Au programme : du gris chiné, du bleu, du blanc et du beige. Les différents modèles seront proposés à la vente sur le site de la marque pour que les supporters de la délégation américaine puisse se vêtir comme leurs athlètes favoris.
30 pièces pour supporter la France avec style aux JO de Tokyo
Avec les JO de Tokyo, les Français s'apprêtent à replonger dans l'euphorie collective que provoquent les grandes compétitions sportives. Et quand le maquillage bleu, blanc, rouge sur les joues ne suffit plus, c'est le moment de passer notre dressing en mode tricolore. Cocorico.
Jeux olympiques : entre sport et mode
Depuis de nombreuses années, Jeux Olympiques et mode aiment se mélanger. Ce n’est pas la dernière collection croisière de la maison Dior, présentée au stade panathénaïque d’Athènes, qui dira le contraire. Mêlant inspirations antiques et esthétique sportive, les pièces n’hésitaient pas à référencer directement les Jeux.
https://www.instagram.com/p/CQRHjKgo88g/
Une publication partagée par Dior Official (@dior)
Autre exemple : en 2012, lors des Jeux Olympiques de Londres, un tableau complet avait même été dédié à la mode anglaise pendant la cérémonie de clôture. On pouvait y voir la fine fleur des tops britanniques défiler au cœur du stade dans des robes des créateurs stars du royaume.
Créer les uniformes des différentes équipes est aussi devenu un rendez-vous incontournable pour les maisons de mode. Si les athlètes américains pourront se détendre en SKIMS, leurs tenues pour la cérémonie de clôture seront ainsi quant à eux signés par l’empereur du sportswear façon US, Ralph Lauren.
https://www.instagram.com/p/CNpfDvUh_Nm/
Une publication partagée par Ralph Lauren (@ralphlauren)
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
A l’image de Ralph Lauren, d’autres prestigieux noms, tels que Stella McCartney, Giorgio Armani, Paul Smith ou Christian Louboutin, s’y sont déjà essayés. En 2021, pour la France, c’est la marque Lacoste qui a dessiné les tenues des athlètes tricolores. D’autres noms ont aussi été révélés, comme le label Ben Sherman pour l’équipe britannique ou Hudson’s Bay pour les uniformes canadiens. Ces derniers n’ont pas manqué de faire parler sur la Toile où leurs vestes en denim à imprimé graffiti divisent. Une chose est certaine : que l’on aime le sport ou le style, cette édition 2021 des JO ne devrait pas décevoir.
Source: Lire L’Article Complet