Kate, William et leurs trois enfants en bermudas et baskets : la carte de Noël "Into the Wild" des Cambridge
Le duc et la duchesse de Cambridge ont dévoilé sur les réseaux sociaux, ce vendredi 10 décembre, un portrait de famille immortalisé en Jordanie, qui figurera sur leur traditionnelle carte de vœux.
Ils ont pris la pose en famille, dans un décor naturel, au cours d’un séjour en Jordanie qui a eu lieu plus tôt dans l’année. Le prince William et Kate Middleton ont ainsi dévoilé sur leurs comptes Twitter et Instagram officiels, ce vendredi 10 décembre, le portrait qui figurera sur leur traditionnelle carte de vœux. «Nous sommes ravis de partager une nouvelle image de la famille, qui apparaîtra sur la carte de Noël de cette année», ont-ils écrit en légende des posts. On y voit le duc et la duchesse de Cambridge, rayonnants et assis côte à côte, poser la main sur leurs genoux respectifs, dans un geste tendre. Les princes George et Louis, âgés de 8 et 3 ans, ainsi que la princesse Charlotte, 6 ans, sourient eux aussi au photographe.
https://instagram.com/p/CXTg1Z5Nzbm
En vidéo, George, Charlotte et Louis : 25 photos attendrissantes des Cambridge
Pas facile de buller quand on est prince. (Canada, 29 septembre 2016.)
Eh non, elles ne se mangent pas. Sorry, Charlotte! (Canada, 1 octobre 2016.)
Quand le prince George a fait Monsieur Patate pour faire rire les paparazzis. (Fairford, 8 juillet 2016.)
C’est la garde royale qui va être contente. (Londres, 13 juin 2015.)
Un camaïeu de kaki et de bleu
La princesse Charlotte portait une robe vichy bleu et blanc, tandis que son frère Louis, assis sur une peau de bête, arborait un polo à rayures dans les mêmes tons. Tous deux étaient chaussés de Bensimon marine. Le prince William avait quant à lui opté pour un polo marron, un bermuda beige et des mocassins bruns. Kate Middleton portait, pour sa part, une robe longue kaki. Son fils aîné, George, était vêtu d’un polo aux motifs camouflage. À l’arrière-plan se trouvait une paroi rocheuse.
Un décor naturel qui revêt une importance toute particulière aux yeux de la duchesse de Cambridge. Cette dernière a en effet passé une partie de sa petite enfance en Jordanie, où son père a travaillé trois ans comme régulateur de vol pour British Airways, dans la ville d’Amman. En 2018, lors de son voyage officiel, le prince William promettait quant à lui d’y revenir en famille lorsqu’il en aurait l’occasion. Trois ans plus tard, l’héritier du trône n’a pas failli à sa promesse.
Source: Lire L’Article Complet