Kate Middleton : son secret pour avoir des cheveux longs tout en volume
Kate Middleton affiche une nouvelle coiffure de Noël tout en conservant son volume signature, dont le secret a été révélé par un média anglais.
C’est un rituel attendu par les anglais et les médias internationaux : les apparitions de la famille royale à l’occasion de Noël. Entre cartes de vœux adressées aux Britanniques, repas de Noël officiels et messe, la famille royale rythme le mois de décembre par de multiples apparitions. L’occasion une fois encore de s’inspirer de Kate Middleton. Cette année la duchesse de Cambridge a misé sur la simplicité en s’affichant avec une coiffure épurée. Kate Middleton arbore une chevelure lâchée et ondulée. La duchesse de Cambridge se renouvelle et opte pour un brushing ondulé « à l’américaine ». En effet, coutumière des ondulations subtiles apposées sur les pointes, Kate Middleton succombe à un wavy bien plus serré et marqué qu’à l’accoutumé qui se déploie sur la longueur. De quoi trancher avec son style d’antan. Son look s’achève avec un bibi vert posé en biais sur le haut de la tête. La chose inchangée reste son volume. En effet, au fil des décennies Kate Middleton cultive le secret de cette chevelure rebondie et tout en dimension, mais c’est à l’occasion d’un précédent Noël qu’il a été révélé.
Le secret de la chevelure dense de Kate Middleton
Pour afficher une telle chevelure, Kate Middleton aurait recours à la pose d’ extensions. C’est en tout cas ce que relève « Independent » dans l’un de ses articles. Alors qu’elle se rend à une célébration de Noël en 2014, la duchesse de Cambridge est photographiée coiffée d’un half-up. Les sections divulguent des points de colle, desquels sont fixés des mèches de cheveux. Elle utiliserait ce subterfuge pour gagner en densité, une alternative idéale aux cheveux fins. Et elle n’est pas la seule. Meghan Markle et Brigitte Macron seraient aussi adeptes des rajouts. Et pour entretenir cette chevelure, Amanda Cooke, la coiffeuse de Kate Middleton n’est jamais bien loin. Elle la suit aux quatre coins du monde avec une valise bien fournie. Son contenu avait d’ailleurs été dévoilé en janvier 2018 sur son compte Instagram. Le secret de son brushing royal ? Une vingtaine de brosses, trois fers à boucler, deux sèches cheveux et quelques produits capillaires dont la laque Elnett de L’Oréal Paris.
Finally, the secret to Kate Middleton’s perfect hair revealed as extensions. http://t.co/jpt8rtGYFP pic.twitter.com/eIFvp5CSiy
Source: Lire L’Article Complet