Jennifer Lopez : retour sur les tenues de sport les plus stylées et improbables de la star
PHOTOS. En tant que sport addict, Jennifer Lopez est souvent aperçue dans la rue en tenues de sport. Mais la star de 50 ans met un point d’honneur, à toujours porter des tenues très stylées et pointues.
À 50 ans, Jennifer Lopez est plus resplendissante que jamais. La chanteuse possède une silhouette de rêve, qu’elle travaille au quotidien avec beaucoup de sport, fitness et musculation. Il faut dire qu’en tant qu’ambassadrice de la marque Coach pour sa ligne de sneakers "Coach Citysole", Jennifer Lopez est une pointure en terme de sport. Et qui dit corps de rêve, dit bien évidemment entraînement régulier. Et justement, la chanteuse et actrice de renom est souvent aperçue dans la rue en tenues de sport, toujours très stylées.
À plusieurs reprises ces derniers mois, la fiancée d’Alex Rodriguez a été aperçue vêtue de leggings moulants et colorés, brassières qui dévoilent ses abdominaux, sweat-shirts pour ne pas attraper froid ou encore crop-tops qui montrent son nombril. Il n’y a rien à dire, Jennifer Lopez fait toujours en sorte d’être au top, même dans ses tenues sportives. Les petits détails qui changent tout ? JLo prend toujours soin d’accorder ses tenues. La star américaine possède même plusieurs gourdes incrustée de petits diamants, en noir, ou encore en rouge, avec son nom dessus !
JLo jamais sans son sac Birkin
Pour porter ses affaires en revanche, exit le sac à dos ou le sac de sport. Jennifer Lopez a souvent un sac à main Hermès avec elle. Et il ne s’agit pas de n’importe quel modèle, puisqu’il s’agit du Birkin, le plus réputé. La belle brune cinquantenaire a été repérée avec un Birkin de couleur blanc, un noir, ainsi qu’un jaune fluo qui s’accorde parfaitement avec ses tenues colorées. Décidément, les tenues de JLo sont vraiment pensées dans les moindres détails. Lunettes de soleil sur le nez, la chanteuse qui a mis le feu dernièrement au Super Bowl opte tout le temps pour un chignon haut, afin d’être à l’aise dans son sport. Dimanche 16 février, Jennifer Lopez a littéralement brisé Internet et fait monter la température sur Instagram, en postant un cliché d’elle absolument divine. Et ce ne sont pas les 8 millions de likes qui diront le contraire.
Source: Lire L’Article Complet