Jennifer Lopez blonde ! Voici les secrets de cette nouvelle coloration

La chevelure glow de J.Lo nous faisait rêver ? Nous pouvons désormais la recréer grâce à sa coloriste qui divulgue produits et conseils.

Jennifer Lopez a fait un retour fracassant en 2019, s’érigeant en icône de mode et de beauté. 2020 se présente sous les plus beaux auspices. Si son mariage est prévu pour cet été, la star est en attendant de tous les événements. L’occasion d’explorer de nouveaux horizons. Après avoir fait sensation avec une coupe au carré vintage, puis un chignon tressé ou une coiffure rétro, Jennifer Lopez ne fait pas non plus l’impasse sur sa coloration. Tracey Cunningham, coloriste de la chanteuse depuis quinze ans, est à l’origine de sa nuance signature. L’experte en donne les secrets auprès d’ «  Allure », dans une interview parue ce 22 janvier. La chanteuse s’est toujours distinguée par un « golden brown » un brun lumineux rehaussé de mèches miel. 

La coloriste travaille le blond en fonction de la carnation de Jennifer Lopez : « Sa peau est parfaite et dorée. Les nuances plus claires ajoutent la profondeur à la base ». La star possède en réalité une chevelure brune. De ce fait, une telle coloration, apposée sur une base naturellement foncée nécessite beaucoup d’entretien. Et qui dit coloration dit cheveux abîmés. Pour le contrer, l’experte procède à un soin « Olaplex » qui protège la fibre durant le processus. Elle précise également que les retouches sont effectuées toutes les six semaines, mais plus fréquemment lorsque Jennifer Lopez doit passer à l’écran. 

Une formule simple 

Mieux encore, la coloriste n’est pas avare en détails. Elle dévoile les références des produits ainsi que la juste dose à appliquer pour s’afficher avec la chevelure glowy de J.Lo. Il suffit de mélanger, la poudre « Blonde Idol Flash Lift Bonder Inside » de Redken à de l’Olaplex. Les racines sont glossées avec le « Shades EQ » de Redken. Temps de pose: cinq minutes avant de rincer et d’appliquer l’Olaplex N°2 durant vingt minutes. Puis elle passe au shampoing et à l’après-shampoing. Le mieux reste de confier le tout à un expert qui se chargera de recréer au mieux cette coloration effet sun kiss.

#thequeen @jlo looked amazing last night for her #goldenglobes nomination for @hustlersmovie her #haircolor formula is @redken chromatics 8n+7n>20vol hairline base 7n/1/2+6nw/1/2>10vol #highlights by me and @katmariesamson #flashlift 20vol 1/8 #olaplex gloss root only for 5 minutes after highlights #shadeseq 09nb+09g hairline 07nb+08gg roots @olaplex n°2 on the ends @chrisappleton1 styles her hair so beautiful and @scottbarnes68 ….that GLOW

Une publication partagée par Tracey Cunningham (@traceycunningham1) le 6 Janv. 2020 à 2 :29 PST

Source: Lire L’Article Complet