Jean-Charles de Castelbajac s’offre un livre et une expo
Le créateur Jean-Charles de Castelbajac est à l’honneur en cette rentrée. Ses dessins font l’objet d’un livre aux éditions Flammarion tandis qu’une exposition lui sera consacrée du 25 septembre 2021 au 9 mai 2022 au Centre Pompidou.
Une exposition à Paris
En plus de ce livre, Jean-Charles de Castelbajac a conçu une exposition-atelier pour les enfants au Centre George Pompidou à Paris. Du 25 septembre 2021 au 9 mai 2022, le musée présente en ses murs Le peuple de demain. L’idée : inciter les plus jeunes à développer leur créativité et leurs sens.
https://www.instagram.com/p/CUDJvKBNDIq/
Une publication partagée par Jean-Charles de Castelbajac (@jcdecastelbajac)
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
En juin dernier, Jean-Charles de Castelbajac avait déjà collaboré avec Beaubourg pour la réouverture de ce lieu de culture. Il avait alors imaginé douze robes-tableaux en compagnie de quatre artistes et créateurs : les peintres Damien Poulain, Lou Ros et Jan Melka, ainsi que le très jeune et très talentueux styliste Charles de Vilmorin, nommé en février 2021 à la tête de la maison Rochas.
Source: Lire L’Article Complet