Golden Globes 2020 : Charlize Theron, Scarlett Johansson, Jennifer Aniston, les plus beaux looks de la cérémonie
PHOTOS. Découvrez les plus belles tenues portées par les stars lors de la cérémonie des Golden Globes 2020 qui s’est tenue dimanche 5 janvier à Beverly Hills. Au menu : des robes longues, du bustier et de l’élégance !
L’élégance a primé sur le sexy cette année ! La cérémonie des Golden Globes s’est tenue dimanche 5 janvier au Beverly Hilton à Beverly Hills, aux Etats-Unis, avec un tapis rouge qui vaut le détour. La plupart des stars ont laissé vulgarité et transparence à la décennie dernière pour laisser place au chic et à la subtilité. Priyanka Chopra en a mis plein la vue avec une longue robe rose près du corps Cristina Ottaviano, au col Bardot, avec un joli collier en diamant BVLGARI, ses cheveux ondulés à la manière d’une actrice durant l’âge d’or d’Hollywood.
Jennifer Aniston était époustouflante dans une longue robe bustier noire signée Dior, avec une petite ceinture à la taille, les cheveux lâchés dans cette coiffure qui a fait d’elle une légende. Le bustier, c’était aussi le choix de Nicole Kidman, qui était magnifique dans une robe rouge Armani, fendue sur la cuisse. Celle-ci rappelait a tenue Vera Wang de Scarlett Johansson qui a elle aussi misé sur un bustier rouge, dans un twist un peu plus osé puisqu’elle arborait un décolleté plongeant, un noeud dans le dos pour la touche romantique.
Festival de bustiers
Charlize Theron a misé sur le vert, une robe Dior asymétrique laissant apparaître un bustier noir avec un jeu de matières. Taylor Swift portait une robe de princesse Etro, bleu canard avec de larges fleurs dorées imprimés. L’actrice Zoey Deutch, qui interprète Infinity Jackson dans la série Netflix The Politician, était surprenante dans une longue robe jaune vitaminée, manches longues bouffantes, avec un élégant décolleté. Renée Zellweger a préféré un ton plus pastel, du bleu layette, pour sa longue robe bustier (décidément à l’honneur !), près du corps, fendue sur la cuisse, des escarpins Jimmy Choo assortis.
La cérémonie a été présentée par Ricky Gervais. L’humoriste britannique n’a pas manqué de mettre les pieds dans le plat en osant faire une boutade sur le scandale dans lequel est empêtré le prince Andrew, accusé de viol sur mineure. Le point de départ de la plaisanterie, c’est la longueur du film Once upon a time in Hollywood, de Quentin Tarantino. "Leonardo DiCaprio a assisté à la première et à la fin, son rencard était trop vieux pour lui, a lâché Ricky Gervais. Même le prince Andrew s’est dit : ‘voyons Leo, tu as presque 50 ans quand même fiston’."
Source: Lire L’Article Complet