Faustine Bollaert ose un sweat à capuche psychédélique très tendance (et ça change !)
L’imprimé psychédélique fait vibrer Faustine Bollaert. Lundi 31 janvier 2022, sur Instagram, l’animatrice de France 2 n’a pas hésité à s’afficher dans un sweat à capuche oversize à l’imprimé tie and dye. Un look véritablement casual chic qui prouve que le délavage est toujours aussi tendance.
Faustine Bollaert
C’est à Aix-en-Provence, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, que Faustine Bollaert s’est rendue dans une librairie à chats baptisée Mon Chat Pitre. Et sur place, chaque félin a un parrain extraordinaire : ainsi, après avoir été sortie de la rue par l’association Les Amis de Sam, la petite Plume est sous la protection de Faustine Bollaert. Un animal que l’animatrice de France 2 n’a pas hésité à visiter au sein de la ronron-librairie. Lundi 31 janvier 2022, sur Instagram, la compagne de Maxime Chattam a donc dévoilé cette rencontre en postant un cliché sur le réseau social. Et de légender cette photographie avec beaucoup d’humour : « Et voici donc ma Plume ! Même si ça n’a pas été un coup de cœur de son côté ! Du coup j’ai sorti les grands moyens, la fin de yaourt à la vanille ! ». Autre arme absolument tendance avec laquelle Faustine Bollaert n’a pas manqué de séduire la minette : son sweat à capuche oversize à l’imprimé « tie and dye ». Une pièce résolument mode mixée avec avec un jean slim noir et une paire de bottes grises confortables.
Faustine Bollaert ose un hoodie à capuche à la teinte poudrée très tendance
Grâce à Faustine Bollaert, le motif phare des des années 1970 est plus que jamais sous le feu des projecteurs. Cette technique de teinture sur tissu noué, bien connue sous le nom de « tie and dye », vient habiller avec légèreté et subtilité son total look casual chic. Exit les teintes monochromes : cette tendance s’impose tout en douceur grâce à la teinte poudrée du sweat oversize. Du hoodie à capuche de Faustine Bollaert, qui provient de la marque Love and Let Dye, à la combinaison coupe loose, au bermuda, en passant par la jupe, cet imprimé caméléon n’en finit pas donc pas de se renouveler. Né il y a de 5000 ans dans l’ouest de l’Inde, sous le nom de bandhani, l’imprimé s’est ainsi réinventé au fil des années et convient aussi bien à un look rock que sportwear. À adopter avec des couleurs pop mais aussi, pour un look romantique et élégant, avec des couleurs douces et minimalistes.
Source: Lire L’Article Complet