Deva Cassel, très sensuelle, pose en soutien-gorge délicat
Le magazine "Wonderland" a dévoilé sur ses réseaux sociaux, le 7 mars 2023, la cover de son numéro pour le printemps 2023. En couverture, la mannequin Deva Cassel, qui prend la pose dans un soutien-gorge transparent très élégant.
Sur l'un des clichés capturé par la photographe de mode allemande Ellen von Unwerth, la mannequin prend une pose glamour, ses mains posées sur son visage, dans une salle du mythique restaurant parisien Lapérouse. Elle porte un soutien-gorge transparent en dentelle noir, un bas et un voile assortis signés Dior, avec des boucles d'oreilles pendantes en or gris et diamants Cartier.
https://www.instagram.com/p/CpikXg4vhNl/
Une publication partagée par Deva Cassel (@d.casseluxxi)
Le shooting photo de Deva Cassel pour Wonderland
Wonderland a publié plusieurs images du shooting sur ses réseaux sociaux. Sur l'une d'entre elles, Deva Cassel fait face à l'objectif, un parapluie à la main. Dos aux quais de Seine, elle porte une élégante robe bustier noire en dentelle Dior, avec des bottes et des gants transparents assortis, ainsi qu'un panier en daim marron.
https://www.instagram.com/p/CpdBMrhMtzV/
Une publication partagée par Wonderland (@wonderland)
https://www.instagram.com/p/CpfzoHGLait/
Une publication partagée par Wonderland (@wonderland)
Sur une deuxième photo, Deva Cassel apparaît en gros plan, et regarde à travers une fenêtre du restaurant Lapérouse. Dans ce cadre baroque, l'actrice semble tout droit sortie d'un conte de féées. Deva aux pays des merveilles ?
Source: Lire L’Article Complet