Coup d’éclat – Les bijoux éthiques et petits prix d’Agapé Studio
Pour lutter contre le sur stockage, la maison joaillière propose à Paris le 9 avril, dans son bar à bijoux, l’intégralité de ses collections à prix minis. Des créations éthiques, fabriquées en France à shopper aussi en ligne.
Leur mantra : proposer le parfait équilibre entre luxe, prix et durabilité. Sans compromis ! C’est de leur passion commune pour la création que Marine et Thibaut lancent en 2019 Agapé Studio. Une marque de bijoux minimalistes et singuliers au nom tirant du grec ancien, l’amour inconditionnel et d’où découlent leurs valeurs de partage et d’authenticité.
Derrière chaque pièce, une histoire significative et la qualité d’un savoir-faire d’atelier à Paris. Si ces jonc dorés, chevalières martelées serties de pierres et pendentifs légers vous semblent tout droit sortis de fouilles archéologiques, vous ne croyez pas si bien dire ! C’est l’art antique qui inspire et fait vibrer Agapé Studio pour chacune de ses collections.
Des créations pour tous les styles
De la médaille 2.0 en passant par les bagues tout en rondeur et opulentes qu’on accumule à l’infini, la marque propose des créations imaginées pour tous les styles. Fabriqués à Paris à partir de matériaux recyclés et plaqués en or 3 microns certifiés, les bijoux Agapé Studio relient harmonieusement l’esthétique des temps et des cultures du passé à l’air du temps.
« Mettre toute notre créativité dans des bijoux avant-gardiste n’était pas suffisant, partage le duo de fondateurs. Les années passées à travailler pour les plus grandes marques de mode et de joaillerie nous ont permis de déceler le besoin principal d’un client : la transparence sur le savoir-faire des bijoux qui le séduisent. Il fallait agir.«
A commencer par une clarté totale des coulisses de la marque : du processus de création, de l’approvisionnement d’or durable à la modélisation 3D jusqu’à l’emballage dans des pochettes en cuir vegan.
Un bar à bijoux petits prix
Parisiens, à vos agendas ! Pour la seconde fois, la marque de bijoux français et éthique revient avec un des plus grands bar à bijoux jamais vu. Un événement joaillerie prévu le 9 avril 2022 en plein coeur du 17ème arrondissement présentant l’intégralité des collections dès 18 euros. Un joli geste pour la planète et contre le sur stockage. Dans le viseur : le choker doré Orphée inspiré de la civilisation étrusque, aux motifs tressés symbolisant la créativité et l’amour. Qui n’en voudrait pas ?
72 Rue Boursault (Paris 17e) et sur agape-studio.com
Crédits photos : Agapé Studio
Autour de
Source: Lire L’Article Complet